C'est grave de balancer des insultes comme ça à travers un écran, perds pas ton temps si t'es pas content pourquoi tu prends la peine d'écrire, personne t'obliges à être sur ce forum !
Mamiwata, malheureusement on est pas toujours sur les FDM, les signalements servent pour ça. On est là pour rendre les FDM agréable du mieux possible avec les moyens que on a.