Tennis
3
Jeu des pronostics
Communauté
background

Yoshihito Nishioka vs Henri Laaksonen • New York 2020

Yoshihito Nishioka
NishiokaYoshihito ATP 182 live 176
6
0
6
0
0
3
6
2
0
0
96.6% (85)
3.4% (3)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
RF290117
RF290117 • 128 abonnés
Je sais pas ce qui est le plus effrayant, les coms de notre ami ou qu'ils lui rapportent des likes..
7
Ranger Donald Duck
/RangerLoic • 113 abonnés
Revenez au match svp ne lui accordez aucune importance merci :)
6
fazzioforpeace
fazzioforpeace • 57 abonnés
C'est grave de balancer des insultes comme ça à travers un écran, perds pas ton temps si t'es pas content pourquoi tu prends la peine d'écrire, personne t'obliges à être sur ce forum !
4
tennisticdz
/tennisticdz • 2 abonnés
Bah faut être bete pour croire qu'il va win 2-0 easy, laaksonen n'est pas un joueur de pétanque et nishi c'est pas djoko
3
fazzioforpeace
fazzioforpeace • 57 abonnés
Bravo Yoshihito ! Dommage que le match n'était pas diffusé
3
Ragnarlejeune
/Ragnarlejeune • 7 abonnés
Allez nishioka ! Par contre Opelka va s'amuser contre lui mdr
2
Mélanie.
/GuessWho • 69 abonnés
Henri sort les matchs de sa vie en CD mais en dehors de ça c'est tellement irrégulier, c'est triste...
2
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Go Yoshi ^^
1
Nova11
/TennisPro • 22 abonnés
Finis le maintenant Yoshi
1
Nova11
/TennisPro • 22 abonnés
Break a venir après avoir manqué des BDB cruel tout ça
1
dylanstremy
dylanstremy • 11 abonnés
Il va prendre 6 0
1
cap1
cap1 • 1 abonnés
C est grave quand même
1
Shrapnel60
/Shrapnel60 • 1 abonnés
Bizarre le nishioka depuis le début du 2ème
1
Thams
/Thams • 1 abonnés
Il fait exprès pour se concentrer sur le 3eme aucun stress
1
cap1
cap1 • 1 abonnés
Ils aiment bien les heures sup ou alors ils sont payer a l heures maintenant
1
Mélanie.
/GuessWho • 69 abonnés
Vu le temps que ça met à reprendre je pense qu'il y a MTO mais comme c'est pas filmé y a pas de preuve.
1
Ju2b
/Ju2b • 9 abonnés
Quel cave ce japonais
1
fazzioforpeace
fazzioforpeace • 57 abonnés
Insulte pas les joueurs ils t'entendent pas mec ;)
1
Ranger Donald Duck
/RangerLoic • 113 abonnés
Mamiwata, malheureusement on est pas toujours sur les FDM, les signalements servent pour ça. On est là pour rendre les FDM agréable du mieux possible avec les moyens que on a.
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Henri ?
Afficher plus