Jeanluluc normalement non khachanov nous a sorti de grosse perf et c'est un tournoi important il viendra pas en touriste apres sa reste que mon avis . Sinon je ne connais pas le niveau de Nishioka et a ce niveau la il ne faut sous estimer perssones avec une grosse l'envie et un bon mental on peut crée la surprise .
Attention quand même à Yoshihito