Par contre j'aimerai bien savoir pourquoi Kecma ralé.
Si il ralait car il voulait que Nishi reçoivent un warning ou défaite, c'est abusé ahah
Je pense qu'il ralait car personne s'occupé de nishi au sol
C’est fini pour le Jap comme annoncé sur le match de Walton et a raison vous pouvez mettre la maison sur kecma. Tu peux pas t’en remettre mentalement d’une telle défaillance
bon rétablissement Yoshi :(
Si il ralait car il voulait que Nishi reçoivent un warning ou défaite, c'est abusé ahah
Je pense qu'il ralait car personne s'occupé de nishi au sol
Ça se voyait que Nishioka commençait à cramper lorsqu’il servait pour le match.
2 sets 0 - 5/3 à 5/7
😂 mentalement ils sont pires que des chips