Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Yoshihito Nishioka vs Miomir Kecmanovic • US Open 2024

Yoshihito Nishioka
NishiokaYoshihito ATP 185 live 182
62
6
7
5
0
Miomir Kecmanovic
KecmanovicMiomir ATP 50 live 51
7
2
5
7
1
71.4% (5)
28.6% (2)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Linky
Linky • 809 abonnés
On prend Miomir :D
bon rétablissement Yoshi :(
Meumeu100
/Meumeu • 554 abonnés
Oh nooon bon rétablissement Yoshi.. 😢
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
Par contre j'aimerai bien savoir pourquoi Kecma ralé.
Si il ralait car il voulait que Nishi reçoivent un warning ou défaite, c'est abusé ahah
Je pense qu'il ralait car personne s'occupé de nishi au sol
1
Samy Caiso
Samy Caiso • 16 abonnés
Le jap était déjà gêné physiquement sur son jeu de service où il a des bdm, ça joue beaucoup
1
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Miomir est déjà parti
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Super d’avoir réussi à s’accrocher en fin de 4eme set Miomir!
Ça se voyait que Nishioka commençait à cramper lorsqu’il servait pour le match.
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Oui sa reprendra pas
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
Oui c'est fini, l'arbitre l'a annoncé
1
Hugoc7
/Hugoc7 • 2 abonnés
Vraiment ?? :(((
Cincoo
/antilope • 1 abonnés
C’est fini aller bonne soirée 👋
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Miomir a ranger ses affaires
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Je vois pas comment il pourrait reprendre il est encore allongé dans les bâches
Gros-Taga
Gros-Taga • 1 abonnés
Fini ?
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Miomir qui viens s'assoir a côté de lui , sa reprendra pas
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Fallait pas choke tu serais déjà au vestiaire
1
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
C’est clair ça s’appelle un retour de bâton. C’est triste mais la réalité des faits
1 réponses
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Il est en PLS au fond du cour
Samy Caiso
Samy Caiso • 16 abonnés
Bah il est allongé en train de se tordre de douleur, je vois pas comment il va finir au minimum 4 jeux
1
Samy Caiso
Samy Caiso • 16 abonnés
Kecma qui demande le walkover ahaha alors que son adversaire est au sol à l'agonie 🤣🤣🤣
Hugoc7
/Hugoc7 • 2 abonnés
D'où abandon ?
Cincoo
/antilope • 1 abonnés
Allez on remballe abandonne
Samy Caiso
Samy Caiso • 16 abonnés
Ça sent l'abandon
Samy Caiso
Samy Caiso • 16 abonnés
Il peut très bien abandonné le jap car il est vraiment blessé
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
6/1 ou 6/0 ?? Vos pronos
1
Gros-Taga
Gros-Taga • 1 abonnés
😂
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Et le choke de shevchenko qui est pas mal aussi
2 sets 0 - 5/3 à 5/7
😂 mentalement ils sont pires que des chips
nico302
nico302 • 18 abonnés
Le pire c'est que kecma n'a pas eu à faire grand chose, nishioka lui a gentiment offert le set
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Le match tu veux dire
1 réponses
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Ça devrait dérouler dans ce 5eme sets 💪💪
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
C’est fini pour le Jap comme annoncé sur le match de Walton et a raison vous pouvez mettre la maison sur kecma. Tu peux pas t’en remettre mentalement d’une telle défaillance
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Mission impossible pour le jap , victoire Miomir a 100%
1 réponses
Hugoc7
/Hugoc7 • 2 abonnés
Pas plus de 8 jeux je pense dans ce 5eme
user1086079
user1086079 • 2 abonnés
Un lien svp
Afficher plus