Nishioka a une bonne couverture , gaucher , il fait jouer jouer , face a un Kecma a 21 ans qui Win son 1er titre , il a du le feter , petit voyage , une terre battue differente , ca va pas etre simple Clairement
Miomir c’est clairement horrible comme match il bombarde tout les côtés et l’autre niak remets tout en attendant la faute un pauvre pousse baballe que c’est beau ?
Un peintre Nishioka ? C’est loin d’etre un peintre , qu’il ne soit pas un joueur de Terre Ok mais un peintre non
Et puis le tennis c’est aussi physique c’est meme la base du sport de haut niveau
Et une semaine d’effort un 1er tournoi en terme de decompression physique et mentale c’est intense
Après je disais que c'était mort au boud du premier set vs Nishikori.. et faut le dire Nishikori l'avais ballader au premier set mais il s'en est sorti
Quand t'es fatigué tu ne vas pas au travail toi ?
Et en competiteur il vient il donne ce qu il a donner , il fait avec ses moyens physiques du moment
Très content pour lui :)
Et puis le tennis c’est aussi physique c’est meme la base du sport de haut niveau
Et une semaine d’effort un 1er tournoi en terme de decompression physique et mentale c’est intense
Les tournois M1000 sont obligatoires pour info