Bon il fait n'importe quoi sur ce set Giron, il donne son service en menant 30/0 ... Il loupe des bdb. Donne des points en jouant en marchant. Il a un problème de concentration clairement.
Et encore un 0/30 mal exploité. Il lâche dès qu'un point ne lui convient pas.
Il va falloir être plus solide dans la tête si il veut gagner ce match qui lui tend les bras.
Il va falloir être plus solide dans la tête si il veut gagner ce match qui lui tend les bras.
Il aime pas le suspense Gigi.
Bye
Décevant Marcos 😢