À quel moment je dis qu’il est mieux de gagner comme ça ? 😳
Il serait peut-être temps d’arrêter toutes ces provocations puériles et de grandir un peu non ?
Je compatis à la blessure de Nishioka, que puis-je dire de plus ? Et j’ai le droit d’espérer en parallèle de belles performances des français, à moins que ce ne soit plus possible vu que la tds 1 a perdu…
Le Japonais ne semble pas souvent content! Allez Alexis! Après ton premier beau match en Master 100 la semaine passée contre Dimitrov, tu es capable de le surprendre!
Il serait peut-être temps d’arrêter toutes ces provocations puériles et de grandir un peu non ?
Je compatis à la blessure de Nishioka, que puis-je dire de plus ? Et j’ai le droit d’espérer en parallèle de belles performances des français, à moins que ce ne soit plus possible vu que la tds 1 a perdu…
J’avoue mieux vaut aller loin grâce à des blessures plutôt que grâce à de belles perfs
Dur pour Nishioka, mais si ça pouvait ouvrir le tableau pour les français tant mieux !
Vraiment dommage que ce soit un T1 en tout cas oui.