Désolé les modos pour mon précèdent msg, je suis nouveau j'ai relu attentivement les règles à respecter.
Donc je la refais lol : Je pense que Nishioka va gagner au minimum 1 set au vu du H2H entre les 2 joueurs, le Japonais aura à cœur de conserver son avantage.
Match en 3 set j'imagine.
Qu'en pensez-vous ?
Quand les mecs se mettent à arrêter de jouer en plein match.... Effectivement, aucune logique. Tu m'étonnes que les sites de paris se gavent grâce au tennis
Daniel 😑 La chute au classement approche à grand pas suite à la demi-finale de Monte Carlo…
Quel mauvais match, c’est honteux d’avoir perdu de la sorte
Donc je la refais lol : Je pense que Nishioka va gagner au minimum 1 set au vu du H2H entre les 2 joueurs, le Japonais aura à cœur de conserver son avantage.
Match en 3 set j'imagine.
Qu'en pensez-vous ?
Quel mauvais match, c’est honteux d’avoir perdu de la sorte