1
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Yoshihito Nishioka vs Daniel Evans • Miami 2022

Yoshihito Nishioka
NishiokaYoshihito Q ATP 185 live 182
3
6
6
0
0
Daniel Evans
EvansDaniel 24 ATP 244 live 296
6
4
3
0
0
3.6% (1)
96.4% (27)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Jean M.
Jean M. • 1 abonnés
Il se le perd tout seul le match..
4
jonathansutter
jonathansutter • 11 abonnés
Honteux le comportement de evans . Bravo Yoshihito
4
Estelle123
/Estelle123 • 37 abonnés
Yoshi ici, très solide dans l’échange
3
The show time
The show time • 67 abonnés
Yoshi go
2
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Yoshito !!
2
Doudou282
/Doudou282 • 7 abonnés
Nishioka en 2 🤑
2
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Yoshi :)
2
Walid336
Walid336 • 27 abonnés
Yoshi peut large gagner ici oui
2
asse01
asse01 • 4 abonnés
L'anglais mérite mais va craquer physiquement dans le 3ème.... donc Nishi en 3...
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Yoshi 😊
1
Nicolas V.
Nicolas V. • 8 abonnés
Le japonais a toutes ses chances ici
1
Kevin Nasser
Kevin Nasser • 1 abonnés
Message supprimé bravo le modo ;)
1
Kevin Nasser
Kevin Nasser • 1 abonnés
Je pense qu evans va gagner malgré les 3 précédentes rencontres 0.2 ;)
1
Antoine
Antoine • 1 abonnés
Désolé les modos pour mon précèdent msg, je suis nouveau j'ai relu attentivement les règles à respecter.
Donc je la refais lol : Je pense que Nishioka va gagner au minimum 1 set au vu du H2H entre les 2 joueurs, le Japonais aura à cœur de conserver son avantage.
Match en 3 set j'imagine.
Qu'en pensez-vous ?
1
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Allez dan on sauve l’honneur face à ce joueur quelconque .
1
asse01
asse01 • 4 abonnés
Evans 10 fois au dessus sur ce match.... Mais gris trou d'air depuis 2 jeux et voilà qui remets le japonais en confiance....
1
Jeremopf
/Jeremopf • 1 abonnés
Le troisième set sent le tie break
1
asse01
asse01 • 4 abonnés
Quand les mecs se mettent à arrêter de jouer en plein match.... Effectivement, aucune logique. Tu m'étonnes que les sites de paris se gavent grâce au tennis
1
brazoul
brazoul • 7 abonnés
Allez nishi
1
Kenyzz
Kenyzz • 4 abonnés
Et de l’autre côté y’a FAA qui passe à côté de son match
1
Ju2b
/Ju2b • 9 abonnés
Fini ici...
1
Slade HardstyleAin01
Slade HardstyleAin01 • 4 abonnés
Toujours un piege de Nishioka
1
Ju2b
/Ju2b • 9 abonnés
Et nishioka perdra en deux contre Shapo sans forcer
1
Charly972
/Charly972 • 6 abonnés
En fait Nishioka c'est la bête noire de Evans 😬
1
Samir
Samir • 199 abonnés
Daniel 😑 La chute au classement approche à grand pas suite à la demi-finale de Monte Carlo…
Quel mauvais match, c’est honteux d’avoir perdu de la sorte
1
Shony P.
Shony P. • 1 abonnés
Dani easy
gui
gui • 43 abonnés
Evans pour le style de jeu un peu à l "ancienne "
Boun
/Boun • 2 abonnés
Allez Nishioka
Afficher plus