Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Yoshihito Nishioka vs Kyle Edmund • Cologne 2020

Yoshihito Nishioka
NishiokaYoshihito ATP 182 live 176
6
6
0
0
0
4
0
0
0
0
13.9% (15)
86.1% (93)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
Kyle Edmund, il me fait penser à Johnson qui avait sombré, et gagné plus un match.
Franchement Kyle, coupe tout, touche pas une raquette pendant 1mois, vide toi la tête et revient frais en Janvier en Australie parce que là tu te fais du mal.
5
Bast07
Bast07 • 29 abonnés
7 BDB ... bravo Kyle
3
Falco
/Falco • 6 abonnés
Mdr 14 balles de break sauvées alors qu’il a le service d’Errani c’est trop ??
2
23GC
/LaBalleJaune • 5 abonnés
Edmund en claquettes
1
Bast07
Bast07 • 29 abonnés
Suffit de dire ca pour qu'il tape comme une brute cette second balle dans le fillet
1
Bast07
Bast07 • 29 abonnés
MDR égalité
1
Baptiste G.
Baptiste G. • 1 abonnés
0/10 en break convertis mdrr c’est foub
1
Falco
/Falco • 6 abonnés
Rarement vu un joueur aussi stupide qu’Edmund
1
ourams
/ourams • 2 abonnés
Une balle de break est par définition un point qui se joue malgré l’avantage du serveur. Au tennis masculin , une balle de break est (heureusement) plus souvent remportée par le serveur. Une stat de 30 % (1/3) sur balle de break peut même être considérée comme satisfaisante. Mais en deçà , de 1/4 (25%) ça pose question sur le réalisme et l opportunisme du relancer. En deçà de 1/5 (20%) on peut dire que c’est un manque de confiance, un manque de professionnalisme même, puisque le tennis est pour eux un métier.
1
Guillaume Lbq
Guillaume Lbq • 3 abonnés
En gros edmund c'est benoit paire en mode calme
1
Idris Mohamed Abdoul
Idris Mohamed Abdoul • 10 abonnés
A part taper dans la balle comme un couillon il ne fait rien de spécial edmund
1
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Avec un meilleur coup droit et un moins bon revers
1
ourams
/ourams • 2 abonnés
Nishioka veut humilier Kyrie sur les stats bdb alors nishioka se fait mener sur son service lol
1
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Wow 😳 Violent
1
Guillaume Lbq
Guillaume Lbq • 3 abonnés
Allez les gars on blacklist poil de carotte
1
calito10
calito10 • 5 abonnés
Oui mais johnson avait perdu son père c’était pas pare
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Génial Yoshihito quelle raclée 😀 *_*
C’est terrible ce niveau Kyle...
Malheureusement il n’a plus le niveau d’être top 50..
1
Loki4
/Loki4 • 1 abonnés
Balle de break 0/14 ??
1
The show time
The show time • 67 abonnés
Kyle Come on!!
elpatron974
/elpatron974 • 1 abonnés
Kyle va t’il jouer sérieusement ce match .. ?
Jonas
Jonas • 272 abonnés
5 ans après leurs derniers affrontement ..ca fait longtemps que je n'ai pas vu jouer Kyle ..il devrait win normalement
Hannibal
Hannibal • 93 abonnés
Edmund pour moi, très efficace sur dur en indoor, et sera avantagé par le service et un bon match dans les jambes sur cette surface
Sho99
/Sho99 • 5 abonnés
Kyle
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Il a l'air en jambes Edmund
Justintin62
/Justintin62 • 2 abonnés
Il va les regretter ses bdb Edmond , nishioka est en jambes
Justintin62
/Justintin62 • 2 abonnés
Quel combattant ce japonais !
Arnaud .
Arnaud . • 1 abonnés
Edmund et les balles de break..
Bast07
Bast07 • 29 abonnés
Mdr deux fois il touche les lignes la nishioka ... ca chatte
Mohamed Baraka
Mohamed Baraka • 1 abonnés
Edmund la fraude
Afficher plus