Kyle Edmund, il me fait penser à Johnson qui avait sombré, et gagné plus un match.
Franchement Kyle, coupe tout, touche pas une raquette pendant 1mois, vide toi la tête et revient frais en Janvier en Australie parce que là tu te fais du mal.
Une balle de break est par définition un point qui se joue malgré l’avantage du serveur. Au tennis masculin , une balle de break est (heureusement) plus souvent remportée par le serveur. Une stat de 30 % (1/3) sur balle de break peut même être considérée comme satisfaisante. Mais en deçà , de 1/4 (25%) ça pose question sur le réalisme et l opportunisme du relancer. En deçà de 1/5 (20%) on peut dire que c’est un manque de confiance, un manque de professionnalisme même, puisque le tennis est pour eux un métier.
Franchement Kyle, coupe tout, touche pas une raquette pendant 1mois, vide toi la tête et revient frais en Janvier en Australie parce que là tu te fais du mal.
C’est terrible ce niveau Kyle...
Malheureusement il n’a plus le niveau d’être top 50..