13
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Yoshihito Nishioka vs Alex De Minaur • Cincinnati 2019

Yoshihito Nishioka
NishiokaYoshihito Q ATP 185 live 182
7
6
0
0
0
5
4
0
0
0
18.3% (346)
81.7% (1540)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Lucas Poula
Lucas Poula • 10 abonnés
Ça va limer ici
9
jules
/jules • 52 abonnés
Jolie performance de Nishioka. Quart de M1000. Et une demie est faisable vu les adversaires possibles. Bravo Yoshi!
9
Sukido
/Sukido • 32 abonnés
Nishikori était malade
Mais oui Nishioka a ses chances
8
Ju2b
/Ju2b • 9 abonnés
Il est sympa cet atp 250
8
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Allez Yoshi ! On ne tape pas Nishikori pour se faire avoir par De Mineur...
6
redhood
redhood • 28 abonnés
Nishioka N.2 tennis du Japon et futur successeur de Nishikori.
Il a mérité ce match, bravo à lui
6
LeTsou
/LeTsou • 23 abonnés
Oh non les modos XD C'était drôle ça !! On peut rire de rien aujourd'hui ça devient gavant.. La censure du matin au soir
6
Alicia22
/Alicia22 • 8 abonnés
Nishioka pour moi aussi, il l'a déjà battu et est en forme
5
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
@Vincent : Clairement... Qui est-ce qui voudrait d'un premier quart de finale en M1000 à 20 ans sérieux ? Il va pas se fouler la rate pour 60 000 dollars ^^
5
Antho
Antho • 5 abonnés
Ceux qui parlent déjà retournez jouer au Monopoly et arrêtez de regarder le tennis, vous comprenez pas qu'un match est rarement à sens unique...
5
P4__
/Dgybla • 1 abonnés
Go Nishioka
4
Tsoin
/Parieurgagnant • 8 abonnés
Yoshi va encore surprendre
4
Tennis1818
/Tennis1818 • 1 abonnés
Certes Jsuis pour De Minaur mais faut pas se mentir, depuis sa blessure c’est plus du tout le même joueur, en face Nishioka est tellement sous coté
4
Moha34
/Moha34 • 1 abonnés
De minaur va vs faire taire
4
Aguirre ⚔
/IstominFan • 40 abonnés
Jeu donné avec 2DF et une grosse faute, bravo De Minaur ^^
4
Tennis1818
/Tennis1818 • 1 abonnés
Nishioka vient de battre Nishikori, le japonais facile
3
BigRico
BigRico • 1 abonnés
Nishioka a bien gérer son match hier et le physique de premier de la classe de DE MINAUR m'exaspère ^^
3
Alexandre Kaczor
Alexandre Kaczor • 4 abonnés
Nishioka tranquille
3
Gabsis
/Gabsis • 1 abonnés
Allez le japs sans aucune hésitation possible
3
Madara-uchiwa
/Theotheo3838 • 1 abonnés
En tout cas dans le deuxième set adm n’as pas’perdu Un seul point sur son service les gars
3
CloudMaster
/Jbay • 26 abonnés
Un bon match en trois
3
Fullmetal Pronos
Fullmetal Pronos • 14 abonnés
Il manque de puissance le alex. Nishioka pourrait se gratter les couilles en meme temps qu'il retourne
3
Madara-uchiwa
/Theotheo3838 • 1 abonnés
Retourne chasser des kangourous avec barty sérieux
3
Madara-uchiwa
/Theotheo3838 • 1 abonnés
Yoshi Novak en final ???
3
Zone974
/Zone974 • 13 abonnés
Mdrr il y en a qui croit au débreak lol quel naïveté
3
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Je sens Nishioka ici il adore jouer avec l humidité et Kei ne la pas supporté
2
Tennis1818
/Tennis1818 • 1 abonnés
Nishi vient rentrer dans le match contrairement à ADM qui frappe les balle comme un enfant de 5 ans
2
Tennis1818
/Tennis1818 • 1 abonnés
Y’a pas une option n pour changer son prono ? Chaque frappe de ADM est dehors
2
Afficher plus