clementok il y a 32 minutes Davidovich en GC, peu importe la surface, c'est toujours un client qui se dépouille.
Allez Yoshi ! C'est peut-être faisable
Mouais il a gagné 2 matchs sur les 5 derniers grands chelems dont 4 défaites face à des joueurs moins bien classés que lui