Slobodna @Slobodna il y a 2 minutes
Espérons que Guignard le batte et qu’il ne soit pas comme par hasar LL, quand t’es 500eme tu ne joues pas sur le circuit atp.
ça s'appelle des opportunités en fait, c'est normal d'en avoir
Il l'a surtout sous-estimé et s'est vite retrouvé débordé. Il n'a balancé que la balle de match de dépit... Il s'encourageait encore à 4-1 dans le second set alors bon...
ça s'appelle des opportunités en fait, c'est normal d'en avoir
Ici le classement live en direct de tout le circuit
Et dire que tu ne figures pas au classement ATP, Ugo .....