Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Yoshihito Nishioka vs Tomas Berdych • Indian Wells 2017

Yoshihito Nishioka
NishiokaYoshihito LL ATP 182 live 176
1
7
6
0
0
6
65
4
0
0
Nishioka, lucky looser, surprend à Indian Wells
1.7% (28)
98.3% (1626)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
forzainter
forzainter • 2 abonnés
Ah merde j'étais content de la résistance de berdych et devinez ma surprise en apprenant à l'instant qu'il affronte Nishioka et non Nishikori.
10
FuriaRoja
FuriaRoja • 52 abonnés
Apres il n'y a rien de honteux de voir Berdych perdre face a Nishikori...Ah mince j'ai mal lu non c'est Nishioka, a ben ouais ça craint là, ça c'est du Tomas tout craché XD XD XD
10
FuriaRoja
FuriaRoja • 52 abonnés
Berdych est-il Parisien ?
10
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Oui Tomas! Au mental celle-là.
10
Marine
Marine • 83 abonnés
Un fail qui résume bien le match xD

10
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Nous célébrons de nouveau le non mental de berdych
8
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
"on termine le chinois". on lit vraiment des imbécilités ici
7
Eddy
Eddy • 200 abonnés
Le mental de Berdych résumé en 1 image : (bulot)

7
quebecois
quebecois • 33 abonnés
Nishioka n'est pas si nul que ça. À Acapulco, il a aussi battu Jack Sock 3-6, 6-2, 6-1.
6
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
"Berdych est-il Parisien ?"

Je ne pense pas quand même, il a gagné le premier set 6-1. Donc Berdych serait plus du Barça que du PSG.
6
f12018
/DavidGoffinFans • 30 abonnés
Goffin et Vinolas ont intérêt à accélérer leur échauffement mdr
5
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Je voudrais bien être mediocre comme Nishioka.
5
Kinzad2017
Kinzad2017 • 146 abonnés
S'il perd, je vais être en état de choc. C'est annoncé, appelez déjà les secours *.*
5
forzainter
forzainter • 2 abonnés
En même temps c'est pas comme si il avait 20 ans de carrière, il a que 21 ans donc normal.
5
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Joueur médiocre... C'est un jeune qui perce de plus en plus, il progresse énormément au classement la et enchaîne des belle perfs... beaucoup aimeraient être à sa place :p
5
Giuly38
Giuly38 • 532 abonnés
On se dirige vers la fin de carrière petit à petit mon chère Thomas :)
5
ClementG97
ClementG97 • 199 abonnés
Je tente ma chance
5
Kinzad2017
Kinzad2017 • 146 abonnés
LoL? J'ai coupé mon streaming en pensant que c'était fini mdr
4
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Non, rien fait du match à part remporter un set.

Heu pourquoi chinois en fait ?
4
Nex
Nex • 18 abonnés
Il s'es passé quoi? Nishioka a enfilé un masque de Federer ?
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ça relève du prodigieux ce qu'a accompli Berdych la... Xd
4
Runner94
Runner94 • 1 abonnés
6-1 5-2 pour berdych et il va perdre on dirait le remake de PSG - Barça
4
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Remarque sur la wta dans 5 4 3 2 1..
4
midnightfen
midnightfen • 5 abonnés
C'est fini pour Berdych, avec ce genre de retour il brekerait meme pas un enfant de 9 ans, il fout dehors des 2nd services lents et pas dangereux du tout, à partir de là c'est foutu, pour un joueur de son calibre c'est triste
4
Semillant
Semillant • 3 abonnés
Côte à 180 le Nishioka à 5-2 :D
4
Nex
Nex • 18 abonnés


la kryptonite de Berdych, dispo pour 4$
4
Info
Info • 11 abonnés
Annonce de la Top Twenty Tennis Player Foundation : tout le produit des matchs bidonnés de ce mois ira à la recherche contre la mucoviscidose ! :'3
4
marco10
marco10 • 5 abonnés
Non mais comment est ce possible, je viens tout juste de voir le déroulement du match, donc Berdych menait 6/1 5/2 service à suivre et il perd Le match !! WTF
4
Bombom
Bombom • 260 abonnés
4
Amb
Amb • 178 abonnés
Je me disais bien que c'etzit bizarre que Berdych serve à 6-1 5-2
3
Afficher plus