Apres il n'y a rien de honteux de voir Berdych perdre face a Nishikori...Ah mince j'ai mal lu non c'est Nishioka, a ben ouais ça craint là, ça c'est du Tomas tout craché XD XD XD
Joueur médiocre... C'est un jeune qui perce de plus en plus, il progresse énormément au classement la et enchaîne des belle perfs... beaucoup aimeraient être à sa place :p
C'est fini pour Berdych, avec ce genre de retour il brekerait meme pas un enfant de 9 ans, il fout dehors des 2nd services lents et pas dangereux du tout, à partir de là c'est foutu, pour un joueur de son calibre c'est triste
Non mais comment est ce possible, je viens tout juste de voir le déroulement du match, donc Berdych menait 6/1 5/2 service à suivre et il perd Le match !! WTF
Je ne pense pas quand même, il a gagné le premier set 6-1. Donc Berdych serait plus du Barça que du PSG.
Heu pourquoi chinois en fait ?
la kryptonite de Berdych, dispo pour 4$