Mdrrrrrr les gens qui disent « copie raté de Nishikori » à part le fait qu’il soit Japonais c’est quoi le rapport ?
Et pour ceux qui lâchent des « il tient pas un service comment vous le voyez gagner un set ? » il a tenu un jeu de service, Auger en a tenu 2 rester calme bande d’incultes du tennis ??
Une victoire qui peut faire du bien à la tête face un adversaire jamais battu jusque-là. Mais dans la quête de son premier titre il n'est pas beaucoup plus avancé, puisqu'il devra enchaîner la TDS 2 et vraisemblablement la 1 pour gagner ici.
Et pour ceux qui lâchent des « il tient pas un service comment vous le voyez gagner un set ? » il a tenu un jeu de service, Auger en a tenu 2 rester calme bande d’incultes du tennis ??
On est fier de toi Félix!
Montréal Québec T'applaudit!
bon cette fois il faut que ça passe Felix on y croit !! :D
Ça reste quand même pas mal
Il était temps !! Bravo ??
Aujourd’hui il est pas loin d’intégrer le top 50 et d’avoir son nouveau meilleur classement, c’est pas trop mal ;)