Coucou Para :)
D'accord avec toi, ils nous offrent toujours de superbes matchs quand ils se jouent ces deux là 😊 Nando n'a pas démérité mais Kei s'impose encore une fois contre lui :D
Ils jouent le double ensemble , la bataille des amis , 2 joueurs qui quand ils jouent leurs meilleurs tennis on est sûr d'avoir un plat tennistique gourmand ! Que le meilleur gagne!
J'espère un esprit vaillant inspirant du Samourai !!!!
Bon match
Bravo Kei !
Vamos Nando, la victoire est possible, Kei déteste le gazon ;)
Tant qu'il garde son service, on aura du spectacle.
D'accord avec toi, ils nous offrent toujours de superbes matchs quand ils se jouent ces deux là 😊 Nando n'a pas démérité mais Kei s'impose encore une fois contre lui :D
Gros T1 en effet cette semaine :)
Gambare!