Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Kei Nishikori vs Fernando Verdasco • Halle 2017

Kei Nishikori
NishikoriKei 3 ATP 713 live 715
67
6
6
0
0
7
3
4
0
0
94.8% (128)
5.2% (7)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
C'est la spécialité les gros T1 dans les deux tournois de cette semaine Oo
8
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Bon allez Kei !!!!!!!
J'espère un esprit vaillant inspirant du Samourai !!!!


8
winnieh
winnieh • 81 abonnés
Merci de respecter les joueurs et de surveiller votre langage ! 😊 Prenez connaissance des règles TT si jamais

Bon match
3
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
Verdasco n'est pas spécialement herbivore. Il est juste dangereux partout.
3
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Ils ne se quittent plus j'ai l'impression...

Bravo Kei !
3
Samir
Samir • 199 abonnés
Le choc de ce premier tour ^^
Vamos Nando, la victoire est possible, Kei déteste le gazon ;)
2
paulo02
paulo02 • 53 abonnés
Vamos Nando :D
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Vamos Nando :D
2
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
Il faut que Nando tienne. Si il commence à craquer, le match sera plié.

Tant qu'il garde son service, on aura du spectacle.
2
Porky L009
Porky L009 • 12 abonnés
Les 2 sont fatigués.
2
dorian asie
dorian asie • 3 abonnés
Je ne pense pas qu'il gagne du temps, il a sûrement un peu mal et il n'est pas jeune non plus pour le tennis.
2
Samir
Samir • 199 abonnés
Coucou Para :)
D'accord avec toi, ils nous offrent toujours de superbes matchs quand ils se jouent ces deux là 😊 Nando n'a pas démérité mais Kei s'impose encore une fois contre lui :D
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Vamos Nando 😕
Gros T1 en effet cette semaine :)
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Svp un plus beau match qu'à Roland :X
1
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Nan contre son pote Verdasco ! pourquoi ?:(
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Kei on le coupe en morceaux :p
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Allez Kei ..
1
Nikoneko
Nikoneko • 38 abonnés
Mes deux joueurs préférés... Mais un penchant pour Kei :))
Gambare!
1
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
Ha ha je suis plié devant les photos de para, excellent !!
1
fedex96
fedex96 • 11 abonnés
Ils jouent le double ensemble , la bataille des amis , 2 joueurs qui quand ils jouent leurs meilleurs tennis on est sûr d'avoir un plat tennistique gourmand ! Que le meilleur gagne!
1
Tulipe
Tulipe • 10 abonnés
Kei devrait gagner assez facilement
1
NadalBestOne
NadalBestOne • 7 abonnés
VAMOS
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Encore un set :D
1
patricebart
patricebart • 8 abonnés
Vu le niveau de jeu qu'il récupère en ce moment ça peut être un outsider sérieux à wimbledon verdasco ça joue vraiment fort
1
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Salut Mark mouarf il est nul sur gazon donc bon mais il n'a rien à gagner dans ce tournoi, juste de l'ajustement pour Wimbly
1
Ryad Sadou
Ryad Sadou • 1 abonnés
Beaucoups d'échange . Sa change de Karlovic-Muller de la semaine dernière
1
lopesmathias59145
lopesmathias59145 • 1 abonnés
Bravo debreak :(
1
littlefederer
littlefederer • 137 abonnés
Il est quand même d'une irrégularité désolante Verdasco...
1
RogerFan
RogerFan • 4 abonnés
Allez Kei ! Tient ton jeu !
1
RogerFan
RogerFan • 4 abonnés
Break it again Kei !
1
Afficher plus