Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Kei Nishikori vs Janko Tipsarevic • Eastbourne 2011

Kei Nishikori
NishikoriKei ATP 713 live 715
2
4
0
0
0
6
6
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
TITOU
TITOU • 26 abonnés
Allezz ianko
cuore_nerazzur
cuore_nerazzur • 13 abonnés
No bet my friends. Attendez wimbledon car la c'est trop imprévisible sur ces tournoi comme on a pu le voir hier .
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
tipsarevic en 3 sets 63 67 75
Maja P.
Maja P. • 14 abonnés
tipsa en 2 sets 6/4 et 7/6
cuore_nerazzur
cuore_nerazzur • 13 abonnés
Pour changer la pluie s'invite... quel pays de merde franchement.
TITOU
TITOU • 26 abonnés
BON JANKO a demain
TT Admin
TT Admin • A • 871 abonnés
Les matchs sont reportés à demain en raison de la pluie qui continue de tomber à Eastbourne.
TITOU
TITOU • 26 abonnés
allez janko le jour jjjjjjjj
Vamos Rafa
Vamos Rafa • 108 abonnés
aller kei!! tu vas le battre!
Satori
Satori • 1 abonnés
Allez Tipsa ^^
waluigi69
waluigi69 • 4 abonnés
J'ai misé sur le serbe, mais je suis a fond derrière le japonais ^^
Terminatores
Terminatores • 86 abonnés
T'est bizarre Wailuigi
Terminatores
Terminatores • 86 abonnés
Balle de break !
Terminatores
Terminatores • 86 abonnés
Break !!!!!
Satori
Satori • 1 abonnés
Niquel, continue comme ça Tipsa ^^
Terminatores
Terminatores • 86 abonnés
Tipsarevic est comme Stosur avec ses lunettes
Satori
Satori • 1 abonnés
Il dort aussi avec?? :p
Terminatores
Terminatores • 86 abonnés
il prend sa douche avec et il sera enterré avec ^^:dxD:p:( ( petit entrainement de smiley ca serait bete doublier )
Yoann
Yoann • 91 abonnés
En majuscule le d pour celui là :D
Terminatores
Terminatores • 86 abonnés
oups attend 😀 voila
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
la finale WTA est apres ce match alors ?
Satori
Satori • 1 abonnés
Normalement oui, il me semble
Terminatores
Terminatores • 86 abonnés
Tipsarevic déroule pour l'instant
Terminatores
Terminatores • 86 abonnés
Tout le monde s'en fout de ce match apparemment !
Satori
Satori • 1 abonnés
Bon premier set de Tipsa, qu'il continue comme ça
Yoann
Yoann • 91 abonnés
Non je suis pour Nishikori je l'aime bien, mais vu qu'il perd je préfère me taire ^^
Terminatores
Terminatores • 86 abonnés
Nishikori à la rue sur ce match pour l'instant .
-vince-
-vince- • 366 abonnés
Je crois qu' on attend la finale femme . Le Eastbourne féminin est de loin plus passionnant que le masculin ...
-vince-
-vince- • 366 abonnés
la double faute du sac plastique ... Je connaissais pas ce concept !!
Afficher plus