Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Kei Nishikori vs Sergiy Stakhovsky • Roland Garros 2011

Kei Nishikori
NishikoriKei ATP 713 live 715
1
6
3
63
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
cuore_nerazzur
cuore_nerazzur • 13 abonnés
La c'est le match que je n'arriva pas à pronostiquer. Quelqu'un pourrait m'aider en m'expliquant si possible son point de vue svp?
romeo99
romeo99 • 59 abonnés
Il faut voter sergiy car ila plus d'expérience key key est trop jeune
babascoop
babascoop • 298 abonnés
A quel âge Nadal a gagné Roland pour la première fois ? 19 ans, non ? Pour moi, bien que Nishikori ne soit pas comparable à nadal, il est meilleur qu'un Stakhovsky qui concède un set à un qualifié.
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Oui babascop ses vrai
jothebest
jothebest • 113 abonnés
Nishikori est bien meilleur que stakhovsky sue terre et vous allez le voir
espii107
espii107 • 67 abonnés
L'Ukrainien à quand même battu Hanescu, Montanes et d'autres joueurs très bon sur terre donc dire que le Japonais est meilleur (sauf si on regarde le classement) est un peu risqué.
Et euh Babascoop tu dis que Stakhovsky a concédé un set face à un qualifié mais que dire de Nishikori qui a perdu face à Sweeting??? Ce match mérite bien un X2. Moi je pencherai pour l'Ukrainien.
djudje
djudje • 19 abonnés
Moi je suis pas convaincu mais je tente le jap, question de feeling !! bon au mauvais, on verra
flo78480
flo78480 • 33 abonnés
Le japonais va gagner !
riton
riton • 117 abonnés
On est pas couché avec ces deux la!
Cocorico cocoboy
Cocorico cocoboy • 56 abonnés
Debreak de l'Ukrainien, parfait parfait parfait tout ca :p
riton
riton • 117 abonnés
Magnifique pseudo un peu rétro un peu ringard un peu rigolo
cuore_nerazzur
cuore_nerazzur • 13 abonnés
Aie Aie Aie il se refait breaker.
Cocorico cocoboy
Cocorico cocoboy • 56 abonnés
Et zut... Ça perd beaucoup son service dans ce match...
@riton: merci ^^
jothebest
jothebest • 113 abonnés
Kei est desormais lancé et va remporter les 2 sets suivants
israeli
israeli • 195 abonnés
Stalh c'est peut etre pas la folie sur terre mais c'est un gars super regulier, super serein avec un bon mental ! Et dans le jeu c'est loin d'etre un " punching ball pour top10 " !
cuore_nerazzur
cuore_nerazzur • 13 abonnés
Et 2-1 Stakhovsky!!!! Il faut confirmer dans ce quatrième set maintenant.
tom
tom • 155 abonnés
Allez nishikori
safir21
safir21 • 32 abonnés
Allez sergyi
jothebest
jothebest • 113 abonnés
Ca va partir en 5 sets ca
Quentin M.
Quentin M. • 37 abonnés
Sergiy :!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :d
israeli
israeli • 195 abonnés
Break de Stakh, le sang froid prend l'avantage sur la fougue 😊 !
nicod581
nicod581 • 505 abonnés
Allez Nishikori !!!
cuore_nerazzur
cuore_nerazzur • 13 abonnés
NOOOOOOOOOOOOOON Sergey resaisis-toi stp!!!!
Roger n°1
Roger n°1 • 117 abonnés
Aller faut rebreak
cuore_nerazzur
cuore_nerazzur • 13 abonnés
Il va quand même pas perdre ce ste alors qu'il l'avait dans les mains j'espère.
DEXTER
DEXTER • 31 abonnés
Allez Kei tu peux le faire!!!!
cuore_nerazzur
cuore_nerazzur • 13 abonnés
Allez Sergey ne nous fait pas une Almagro quand même. VAS-Y!!!!
israeli
israeli • 195 abonnés
5-1 dans le tie break pour Stakh ! Allez les nerfs solides la !!!
Roger n°1
Roger n°1 • 117 abonnés
Tranquile :D
gourdoch
gourdoch • 14 abonnés
Patience !!!!
Afficher plus