5
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Kei Nishikori vs Joao Sousa • Tokyo 2016

Kei Nishikori
NishikoriKei 1 ATP 715 live 720
4
0
0
0
0
3
0
0
0
0
Nishikori forfait à Shanghai
99.7% (625)
0.3% (2)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
72 c'est pas bon du tout pour Kei, ça semble plus grave que sa blessure aux côtes de l'été dernier sur gazon, on est tous très inquiet, là je ne parle pas d'une blessure plus ou moins légère dont il peut se remettre vite mais bien d'une blessure très sérieuse dont on ne connait pas encore la teneur :(....... on peut croiser les doigts mais pfffff la façon dont Kei s'est exprimé sur cette douleur, lui-même était inquiet, nan franchement je n'arrive pas à le croire, on ne parle pas d'une saison compromise mais peut-être bien pire..........
1
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
C'est pas ca qui va me sauver ...

Les deux seuls que j'apprécie dans le reste du tableau sont Sousa et Cilic

(Bon, allez, Kyrgios et Bagdathis, on va dire que ca me dérangerait pas qu'ils gagnent :X)
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Il y a encore Monfils 72 :p
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
J'aime bien ce tournoi chaque année, mais la, j'ai juste envie de vomir de ce tableau
LeShadock
/Shadock • 85 abonnés
Devoir abandonner chez lui à Tokyo :'( ...
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Ca faisait longtemps qu'il avait pas été blessé sur une autre surface que le gazon aussi ... pfff
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Oui il doit passer une IRM demain pour en savoir davantage..... nous sommes très inquiet du résultat..... on espère tous mais....... cette blessure en bas du dos est une première, une douleur subite, c'est très bizarre et anormale, il n'a jamais ressentit auparavant c'est ça qui est inquiétant, nous essayons de rester calme avant le verdict....Kei est je n'ose l'imaginer bien plus angoissé que nous.
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Peut être faut il attendre pour en savoir plus Para avant d envisager...le pire. Il doit, comme on le mentionne pour chaque joueur blessé, prendre soin de sa santé. J imagine que L on en saura un peu plus très bientôt...
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
J'espère aussi Oryx que cela ne soit pas sérieux mais il semblait si inquiet durant sa conférence de presse, très triste c'est compréhensible, malheureux ce qu'il lui arrive, j'espère qu'il aura des jours meilleurs...... mais je crains et j'ai bien peur d'une fin de saison prématurée pour être honnête, et même peut-être envisager une opération, ce qui voudrait dire de longs mois loin des courts de tennis ou peut-être bien pire mais j'ose pas l'imaginer :(.
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Merci...comme d hab pour les photos et ton explication.. espérons ....que dire de plus que cela ne soit pas trop grave ..
1
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Kei est un joueur exceptionnel! ce garçon a de l'or dans les mains, du talent pur, 3 jeux absolument sublimissime, un niveau de classe mondial, le pauvre et vaillant Sousa a souffert mais tout s'écroule à cause de cette fichue blessure ! dur ! vraiment. Je souhaite à Kei de se remettre vite de sa blessure, avec un tennis aussi fabuleux, nul doute que ses efforts et son talent paieront à un moment ou un autre.









Même sans titre, je l'aime ce joueur encore plus, douloureux de le voir contraindre à se retirer, douloureux car devant son public, douloureux parce que cela lui tenait tellement à coeur, la loi du sport , la loi du haut niveau, ça ne pardonne pas et c'est si cruel, cette exigeance est presque inhumaine d'où ce respect profond pour tout joueur de haut niveau.
2
pechlaner1404
pechlaner1404 • 25 abonnés
Prono perdu pour nish à 4-3????oh la la,franchement....
shikatom
shikatom • 24 abonnés
Pas de PB sur ce pronostic ?!?
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
Quentin : c'est vrai qu'il y a une malédiction Monfils dans cette saison 2016. Mais là Kei est à l'autre bout du tableau, il aurait dû se blesser en quarts ou en demies.

CQFD : Gaël est innocent. :D
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Mauvaise nouvelle, la blessure qu'il a contracté est venue subitement après son tweener, ce n'est pas une blessure qui est venue progressivement mais soudaine! il ressentait une telle douleur qu'il n'a pu monter les escaliers après son forfait........Kei a dit qu'il était très inquiet car c'est la première fois que ça lui arrive, il va passer une IRM et attendre les résultats, pour Shangai, c'est très compromis, il n'y pense pas du tout, sa blessure l'inquiète beaucoup....... ça sent pas bon du tout pour Kei car la blessure en bas du dos semble très grave 😔 .
1
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Je dis ça car à chaque fois qu'un gros sort d'un tournoi, c'est que Gaël n'est pas très loin.
Puis si Gaël peut pas battre le Simon 2016, il aura rien à faire au Masters
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
Quentin : oui enfin il joue contre Simon qui ne lui a jamais réussi.
S'il sort demain, on devra alors se mettre à parler de la "chachatte à Cilic" ? (lui même a failli sortir contre Verdasco)
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
La cha-chatte à Monfils, épisode 52961561
2
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Vraiment dommage pour lui et l'intérêt du tournoi.
1
axel038
axel038 • 3 abonnés
Plus de Nishikori ni de Berdych, c'est plutot bon signe pour Monfils ça.
5
Looping08
/Looping08 • 63 abonnés
Mdr
1
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Oh non Kei oh non ! que se passe-t-il ? je suis choquée ! N'arrive plus à réagir je suis choquée !
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Ohhh j espère pas trop grave. Merci @Kevin, sympa
1
Kevin_81
Kevin_81 • 897 abonnés
La hanche et le bas du dos Oryx
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Quel est le problème ?
1
RafaNadalvamos
RafaNadalvamos • 160 abonnés
Je suis sur qu'il seras forfait pour Shanghai 😊 Sa laisseras Rafa TDS N°4 comme ça :p
1
Looping08
/Looping08 • 63 abonnés
L'abeille coule.
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
C'est triste que ça lui arrive devant son public :(
Dommage pour lui, ce n'est pas un joueur que j'apprécie mais il ne mérite pas ça.
2
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Aie, bon rétablissement Kei... :(
Super pour João, on prend :)
1
Kevin_81
Kevin_81 • 897 abonnés




4
Afficher plus