14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Kei Nishikori vs Gilles Simon • Roland Garros 2018

Kei Nishikori
NishikoriKei 19 ATP 715 live 720
6
6
6
0
0
3
1
3
0
0
Pour la 1ère fois en 11 ans, aucun des Mousquetaires (Tsonga, Gasquet, Monfils, Simon) ne sera présent en 8èmes à RG
85.2% (281)
14.8% (49)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Allez Gillou faut venger Ben ! Tout est possible, 1er affrontement entre les deux :)
9
KasaBlanca
KasaBlanca • 142 abonnés
Quand Gillou sera en final, ils trouveront le moyen de le mettre sur le court n°1
6
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Si on raisonne avec le classement Serena n'a rien à faire sur le centrale non plus...
6
KasaBlanca
KasaBlanca • 142 abonnés
Cela confirme que tu n'en as pas.
6
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Enfin ce match !!!
Allez Gillouuuuuuu
5
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Gillou !!! :D
Cette fois Kei va tomber :p
A noter que Kei n'a affronté que des Français pour l'instant :p
5
SB65
SB65 • 12 abonnés
Fou qu'ils se soient jamais rencontrés ces deux malgré ttes ces années qu'ils sont sur le circuit à un bon niveau
5
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Oh c'est marrant premier match entre les deux !! Ce match doit être sur le centrale je suis désolé peu importe les classements des joueurs, Lenglen à la rigueur
5
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Oui mais qui mettre? vous êtes drôle..... Lucas Pouille mais c'est le n° 1 français contre un jeune prometteur Khachanov et Gael vs David c'est pas possible non plus, la Monf est un joueur spectaculaire contre David n°1 belge et en plus top 10, franchement je vois pas.
5
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Magnifique photo de sportivité et de respect 😊 c'est juste beau ♥
5
whsw
/whsw • 253 abonnés
Que fout pouille sur le central sérieux ... 3 fois d'affilé alors que simon n'a jamais vu un grand court et que kei est quand même ancien n°4 et finaliste de GC
après c'est peut-être simon qui a demandé de jouer là mais quand même Oo
4
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Mais oui, ce n'est pas très important, ça reste des terrains de tennis... juste dommage pour ceux qui ont payé leur place sur le centrale (dont je ne fais pas partie heureusement !)
4
KasaBlanca
KasaBlanca • 142 abonnés
Il est clair que ton comm est tellement plus objectif, avec des vrais arguments à l'appui, tu m'as convaincu.
4
yohan204
yohan204 • 4 abonnés
A tous les anti-français, par contre, on dit jamais rien quand on voit des dimitrov ou zverev en difficulté
4
JuanK
JuanK • 158 abonnés
Kei est trop fort pour Gille.
4
Thibaut Rodriguez
Thibaut Rodriguez • 1 abonnés
Comment, mais alors comment peut on parler de chatte à 3&1 ??? !!!!
4
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Je l'aime, il se bat avec ses armes, il est dominé mais continue jusqu'au bout
4
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Gilles jouait son huitième match en neuf jours et il a 33 ans. 7 victoires et des matchs très durs physiquement. C'était trop dur aujourd'hui contre un joueur qui a trouvé une trentaine de lignes et qui joue à un niveau top 5. Le premier set aurait pu tourner mais après il n'avait plus assez de jambes pour lutter. C'est quand même un très bon tournoi et je pense qu'il peut bien figurer sur gazon cette année si son service reste aussi bon. Belle ovation à la fin du 18.
4
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
La malédiction des années paires continue pour Gilles à Roland. Il n'a jamais fait mieux que le troisième tour lors d'une année paire. En revanche, il a atteint trois fois les huitièmes lors d'années impaires (2011, 2013, 2015).
Rendez-vous l'année prochaine :p
4
KasaBlanca
KasaBlanca • 142 abonnés
Gilles toujours mit sur le court le plus petit, match qui pourtant sera qualitativement supérieur au Pouille/Khachanov mais bon... Les organisateurs ont de la merde dans les yeux, on y peut rien. :)

Allez Gilles, envoie-moi au 7e ciel ! ( comme avec le kiné)
3
pedumonton
pedumonton • 10 abonnés
C’est honteux de mettre ce match sur le 18, je suis dégoûté, Simon a quand même été 7 eme mondial RG le prend pour un Wild Card
3
poupounne972
poupounne972 • 2 abonnés
Pour une fois d'accord avec les fans de Gilles Simon, il n' a rien à faire sur ce court en plus face à Nishikori.
Forget est de la famille à pouille? son parrain, un tonton éloigné?
3
KasaBlanca
KasaBlanca • 142 abonnés
Nish, très en réussite pour le moment, ça me fait penser au début de match contre Querrey
3
yohan204
yohan204 • 4 abonnés
Japonais ... pas chinois
3
Amb
Amb • 178 abonnés
Nishikori a 28 ans. Rien que ça, ça me fait mal
3
KasaBlanca
KasaBlanca • 142 abonnés
Ce match ne va pas être bon pour mon cœur
3
KasaBlanca
KasaBlanca • 142 abonnés
Frustrant toutes ces occaz's ratés
3
vaalk
vaalk • 1 abonnés
Je suis d'accord avec toi quentin pour dire que simon est supérieur à nishi il faut ne rien comprendre au tennis
3
Lionel
/Lionel • 23 abonnés
Gilles doit se montrer courageux et y croire. Nishikori a beau être un excellent joueur, la tâche n'est pas insurmontable (en tout cas pas autant que pour Richard demain contre Rafael Nadal !)
3
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Je sais pas qui supporter là...
2
Afficher plus