Oh c'est marrant premier match entre les deux !! Ce match doit être sur le centrale je suis désolé peu importe les classements des joueurs, Lenglen à la rigueur
Oui mais qui mettre? vous êtes drôle..... Lucas Pouille mais c'est le n° 1 français contre un jeune prometteur Khachanov et Gael vs David c'est pas possible non plus, la Monf est un joueur spectaculaire contre David n°1 belge et en plus top 10, franchement je vois pas.
Que fout pouille sur le central sérieux ... 3 fois d'affilé alors que simon n'a jamais vu un grand court et que kei est quand même ancien n°4 et finaliste de GC
après c'est peut-être simon qui a demandé de jouer là mais quand même Oo
Mais oui, ce n'est pas très important, ça reste des terrains de tennis... juste dommage pour ceux qui ont payé leur place sur le centrale (dont je ne fais pas partie heureusement !)
Gilles jouait son huitième match en neuf jours et il a 33 ans. 7 victoires et des matchs très durs physiquement. C'était trop dur aujourd'hui contre un joueur qui a trouvé une trentaine de lignes et qui joue à un niveau top 5. Le premier set aurait pu tourner mais après il n'avait plus assez de jambes pour lutter. C'est quand même un très bon tournoi et je pense qu'il peut bien figurer sur gazon cette année si son service reste aussi bon. Belle ovation à la fin du 18.
La malédiction des années paires continue pour Gilles à Roland. Il n'a jamais fait mieux que le troisième tour lors d'une année paire. En revanche, il a atteint trois fois les huitièmes lors d'années impaires (2011, 2013, 2015).
Rendez-vous l'année prochaine :p
Gilles toujours mit sur le court le plus petit, match qui pourtant sera qualitativement supérieur au Pouille/Khachanov mais bon... Les organisateurs ont de la merde dans les yeux, on y peut rien. :)
Allez Gilles, envoie-moi au 7e ciel ! ( comme avec le kiné)
Pour une fois d'accord avec les fans de Gilles Simon, il n' a rien à faire sur ce court en plus face à Nishikori.
Forget est de la famille à pouille? son parrain, un tonton éloigné?
Gilles doit se montrer courageux et y croire. Nishikori a beau être un excellent joueur, la tâche n'est pas insurmontable (en tout cas pas autant que pour Richard demain contre Rafael Nadal !)
Allez Gillouuuuuuu
Cette fois Kei va tomber :p
A noter que Kei n'a affronté que des Français pour l'instant :p
après c'est peut-être simon qui a demandé de jouer là mais quand même Oo
Rendez-vous l'année prochaine :p
Allez Gilles, envoie-moi au 7e ciel ! ( comme avec le kiné)
Forget est de la famille à pouille? son parrain, un tonton éloigné?