Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Kei Nishikori vs Andreas Seppi • Wimbledon 2013

Kei Nishikori
NishikoriKei 12 ATP 713 live 715
6
2
7
1
4
3
6
64
6
6
86.6% (123)
13.4% (19)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
J'aime bien les 2 :/
Que le meilleur gagne ! Petite préférence pour l'Italien
ErraniVinci
ErraniVinci • 220 abonnés
Forza Seppi!
arisports
arisports • 12 abonnés
Allez kei!
Maia
Maia • 9 abonnés
Allez Nishouuuuu
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Forza !!
GasSport
GasSport • 91 abonnés
Allez Sepi!
francetennis
francetennis • 27 abonnés
Set nishikori mais break seppi...
klowee
klowee • 24 abonnés
Allez Kei!!
gregor
gregor • 18 abonnés
Allez Kei ! Ce n'est pas le moment de lâcher !
ErraniVinci
ErraniVinci • 220 abonnés
Grande Andreas! Vai
ErraniVinci
ErraniVinci • 220 abonnés
Et de 4! :)
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Nishou :D
Oui je copie le surnom de Maia :X
ErraniVinci
ErraniVinci • 220 abonnés
Grande Seppio 😕 Bravo
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Equilibré ;)
Isa
Isa • 128 abonnés
Allez le pays du soleil levant Come on ^^
ND
ND • 312 abonnés
J'aime les deux, que le meilleur gagne. :)
ND
ND • 312 abonnés
J'aime les deux, que le meilleur gagne. :)
Wil Clarke
Wil Clarke • 1 abonnés
Bien joué seppi il fallait le faire ce jeu !!
ErraniVinci
ErraniVinci • 220 abonnés
Tie break ....
Wil Clarke
Wil Clarke • 1 abonnés
Dommage mais bon je vois bien le match en 5 SET .
francetennis
francetennis • 27 abonnés
Oui moi aussi match en 5 sets
ND
ND • 312 abonnés
Vous auriez un bon lien svp ?
Le mien est horrible...
ErraniVinci
ErraniVinci • 220 abonnés
Pareil le mien aussi est horrible
Bastien
Bastien • 7 abonnés
On se dirige tout droit vers un cinquième set
ErraniVinci
ErraniVinci • 220 abonnés
Double break! :)
azntennis92
azntennis92 • 8 abonnés
Match complètement indécis
ErraniVinci
ErraniVinci • 220 abonnés
Grande Seppi!
bobob
bobob • 39 abonnés
Http://lsh.streamhunter.eu/static/popups/157202970338640.html
Wil Clarke
Wil Clarke • 1 abonnés
Perso je le vois a la ramasse la kei, physiquement et surtout psychologiquement. je pense que seppi a le dessus surtout a cause des blessure de kei sur un 5 EME SET.
yvan
yvan • 48 abonnés
Grande Andreas ; Bonjour Venere !
Afficher plus