Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Kei Nishikori vs Rainer Schuettler • Eastbourne 2011

Kei Nishikori
NishikoriKei ATP 715 live 720
6
4
6
0
0
4
6
2
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
nico9393
nico9393 • 47 abonnés
Allé Rainer !! Tu me dois cette victoire après avoir battu Stakhovski et m'avoir fait perdre mon pronostic avec point de bonus hier ! Tu dois gagner pour te racheter !!!!!
Je mise sur toi avec point de bonus aujourd'hui :)
Kaneda
Kaneda • 138 abonnés
il est trop vieux il gagnera pas
israeli
israeli • 195 abonnés
Quant on bat Stakh en s'amusant on peut battre Nishi encore plus facilement ! C'est un gazonnier l'allemand !
Kaneda
Kaneda • 138 abonnés
ouais mais 4 victoires en six mois...
israeli
israeli • 195 abonnés
Y'avait pas de gazon pendant 6 mois aussi !
Narcisse
Narcisse • 13 abonnés
Alors ce match devrait nous départager israeli :)
israeli
israeli • 195 abonnés
Lol le dernier X2 que j'ai gagne c'est Stakh - Nishikori a RG 😊 donc stu veux c'est la galere en X2 ! Deja que j'ai pu faire que 4 pronos aujourd'hui --__-- !
Narcisse
Narcisse • 13 abonnés
Ba les X2 ca fait aussi un moment que ca me réussit pas ! La fin d'une série pour un de nous deux ^^
Vlad [ fan de federer]
Vlad [ fan de federer] • 85 abonnés
le sensei contre le jeune disciple
-vince-
-vince- • 366 abonnés
Vlad t' as trop regardé Kill Bill ...
nico9393
nico9393 • 47 abonnés
14 ans les séparent ...
Terminatores
Terminatores • 86 abonnés
Moi je pense que l'âge ça veut rien dire .
Terminatores
Terminatores • 86 abonnés
Ah Schuettler est mené sur son service ...
israeli
israeli • 195 abonnés
Suspendu :/
cuore_nerazzur
cuore_nerazzur • 13 abonnés
il a effacé deux balles de break 40-40 avant que la pluie ne vienne interrompre.
Terminatores
Terminatores • 86 abonnés
C'est dommage , si tôt dans l'match .
cuore_nerazzur
cuore_nerazzur • 13 abonnés
Vous savez quand reprendra le match?
israeli
israeli • 195 abonnés
Des que ca s'arrete ils reprennent !! Enfin a 22h ce sera mort par contre !
cuore_nerazzur
cuore_nerazzur • 13 abonnés
OK toi t'as misé sur qui israeli?
israeli
israeli • 195 abonnés
je suis sur l'allemand !
cuore_nerazzur
cuore_nerazzur • 13 abonnés
C'est pas sur le point de reprendre la?
Jul00
Jul00 • 51 abonnés
il a breaké nishikori ca repris?
cuore_nerazzur
cuore_nerazzur • 13 abonnés
Non il y a 40-40 il a sauvé deux balles de break schuettler et ça n'a pas repris.
toulouzz1
toulouzz1 • 28 abonnés
allez nishikori
Terminatores
Terminatores • 86 abonnés
C'est vrai que le mieux classé c'est Nishikori . Il a fait un grand bond au classement . Paske à Wimbledon 2010 il était 140ème joueur mondiale et la il est 59ème je crois chu pas sûre .
Jul00
Jul00 • 51 abonnés
ca métonnerai que ca reprenne ce soir maintenant.
toulouzz1
toulouzz1 • 28 abonnés
il est 58 eme
Terminatores
Terminatores • 86 abonnés
Non je vient de verifié il est bien 59e ( clique sur son nom dans le tableau des score 😊 )
toulouzz1
toulouzz1 • 28 abonnés
oui mais moi je suis allé sur le classement live
Terminatores
Terminatores • 86 abonnés
Ah peut être alors
Afficher plus