Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Kei Nishikori vs Michael Russell • Memphis 2014

Kei Nishikori
NishikoriKei 1 ATP 715 live 720
6
6
0
0
0
3
2
0
0
0
98.6% (559)
1.4% (8)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
selcuk91270
selcuk91270 • 3 abonnés
Allez michael je crois en toi, en 0-2 comme face a hewitt
ND
ND • 312 abonnés
Allez Kei ! :)
ND
ND • 312 abonnés
Allez Kei ! :)
Yayann59
Yayann59 • 25 abonnés
Go Kei !
Drizzt
Drizzt • 277 abonnés
Allez Nishi ! :)
tom16
tom16 • 357 abonnés
Allez une finale nishikori vs karlovic.
Drizzt
Drizzt • 277 abonnés
Non, Nishikori-Lu *___*
J'en rêve depuis le début du tournoi, elle est si proche maintenant ^^
tom16
tom16 • 357 abonnés
Une finale 100% asiatique ça doit pas être si souvent en atp ^^
william56110
william56110 • 19 abonnés
Vu les surprises depuis quelques jours, Michael peut en faire une de plus...
selcuk91270
selcuk91270 • 3 abonnés
Dur dur pour le moment pour michael perd son break et se fais mené allez pousse michael on y crois prend nous un set a nishi
Keivin
Keivin • 87 abonnés
Bien Kei !! continue comme ça :)
DelPotro17
DelPotro17 • 273 abonnés
Break au mauvais moment pour Russell ça risque de troter dans sa tête si il ne réagit pas tout de suite
selcuk91270
selcuk91270 • 3 abonnés
Bon ba je crois que c'est cuit je vois pas russell prendre le 2eme set..
Keivin
Keivin • 87 abonnés
ça va être cuit en 2 sets oui :)
Keivin
Keivin • 87 abonnés
Le break d'entrée ! ça serait cool une finale asiatique ^^
Drizzt
Drizzt • 277 abonnés
Ouaip, surtout entre les deux meilleurs asiats :p
DelPotro17
DelPotro17 • 273 abonnés
C'est quasiment fait pour Nishikori
DelPotro17
DelPotro17 • 273 abonnés
Ah ouais tient, c'est vrai que c'est les 2 meilleurs asiatiques^^
Drizzt
Drizzt • 277 abonnés
Et de loin ^^
Parce que Bambhri, Soeda et Wang ... voilà quoi xD
ND
ND • 312 abonnés
Et Devvarman nan ? ^^
Drizzt
Drizzt • 277 abonnés
Ah oui je l'avais oublié le lascar :X ^^
AngusYoung
AngusYoung • 110 abonnés
Vous avez enterré le vieil Ivo ?
(Oui excusez moi j'entre sans frapper ^^)
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Et Kukushkin ?

Et Galobev ?
tom16
tom16 • 357 abonnés
C'est pas des asiatiques ça xD
Drizzt
Drizzt • 277 abonnés
Golubev plutôt non ? :p
Mais le Kazakhstan ça compte pas ^^

Non AY, pourquoi ? On espère juste ^^
AngusYoung
AngusYoung • 110 abonnés
Bah si, nettement.
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Oui Golubev Rholala ^^

Bah le Kazakhstan je le fou en Asie moi xD
tom16
tom16 • 357 abonnés
Drizzt c'est en europe le kazakhstan hein ^^
AngusYoung
AngusYoung • 110 abonnés
En effet Drizzt j'ai Lu de travers 😊 (c'était pas juste pour faire la blague hein)
06lg
06lg • 150 abonnés
Et Isto les gars et Istomin !!!!!
Afficher plus