C’est encore plus rageant quand le joueur que tu supportes perd contre un mec qui a un comportement imblairable tout le long du match…décidément ce Rune c’est toujours une plaie
Ouch, c'est d'autant plus cruel pour Nishi au regard de toutes les occazs qu'il aura gâchées, sans même parler du fait qu'il ait servi pour le match. Il aura fait bcp d'erreurs sur des points pourtant faciles à concrétiser, dommage.
1er de pris, c'est bon ça !!! Allez Kei encore un ! Ça fait plaisir de le revoir jouer à ce niveau... s'il pouvait aller au bout ici ce serait juste extra ! :D
Et Rune qui se comporte toujours comme un enfant
Terminé pour lui. Le casseur de rythme va l'emporter contre le cours du jeu
Il sera à Shanghai avec un PR.