Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Kei Nishikori vs Holger Rune • Tokyo 2024

Kei Nishikori
NishikoriKei WC ATP 715 live 720
6
2
5
0
0
Holger Rune
RuneHolger 6 ATP 79 live 77
3
6
7
0
0
Rune plie, mais ne rompt pas ! 
19.2% (24)
80.8% (101)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
C’est encore plus rageant quand le joueur que tu supportes perd contre un mec qui a un comportement imblairable tout le long du match…décidément ce Rune c’est toujours une plaie
9
Hanazawa_Rui7
Hanazawa_Rui7 • 38 abonnés
Allez Kei ! C'est un gros morceau mais ça peut le faire ! (pour le titre aussi)
6
Laurent G.
Laurent G. • 5 abonnés
La marche est quand même un peu haute. En plus, RUNE semble en forme.
1
1 réponses
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Allez Kei on va chercher le tie break (gagnant) !
5
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Quelle tristesse après une magnifique semaine, devant son public !
5
WitcherBlack
WitcherBlack • 13 abonnés
Fin de match intense là ! Rune veut rien lâcher kei non plus c’est top ! Un tie break ça serait sympa pour finir ça 😋
4
readyfornew
readyfornew • 11 abonnés
Ouch, c'est d'autant plus cruel pour Nishi au regard de toutes les occazs qu'il aura gâchées, sans même parler du fait qu'il ait servi pour le match. Il aura fait bcp d'erreurs sur des points pourtant faciles à concrétiser, dommage.
4
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
C’est pas possible -_-
Et Rune qui se comporte toujours comme un enfant
4
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Dommage Kei 😞
4
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
Provoquer le public japonais faut le faire 😂
3
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Qu est ce qu il à fait ?
1 réponses
WitcherBlack
WitcherBlack • 13 abonnés
Allez hop le petit MTO … fatiguant ce genre d’acte encore une fois
3
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
MTO rune pour casser le rythme, il a honte de rien ce type
3
amauryreu
/amauryreu • 17 abonnés
Vraiment dommage cette tension au moment de servir pour le match Kei, mais compréhensible ! Allez on revient dedans et on gagne ce match !
3
MisterB
MisterB • 187 abonnés
Nishi perd ce match tout seul
3
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
Quelle bravoure ce Kei. Ça tient à rien cette balle de match...
3
Nizar Elyoussfi
Nizar Elyoussfi • 3 abonnés
Le mec qui a perdu le match tout seul chez lui
3
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Quel dommage 😣
3
YoannGo
YoannGo • 65 abonnés
Mais non ! Kei... :(
3
YoannGo
YoannGo • 65 abonnés
Ike ike Kei !!! Bravo break déjà fait ! :D
2
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Allez Kei on perd pas face a lui
2
YoannGo
YoannGo • 65 abonnés
1er de pris, c'est bon ça !!! Allez Kei encore un ! Ça fait plaisir de le revoir jouer à ce niveau... s'il pouvait aller au bout ici ce serait juste extra ! :D
2
MisterB
MisterB • 187 abonnés
Le pb de Nishi c'est qu'il n'a aucun pt gratuit sur son service, il doit se batailler sur chaque point
2
WitcherBlack
WitcherBlack • 13 abonnés
Une des premières monte au filet gagnante pour kei ! Il était temps 😋
2
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Allez Kei, on continue cette belle semaine stp
2
Khaas
Khaas • 366 abonnés
Ralala il va revenir au score, gagner et faire comme si de rien n'était après avoir fait screugneugneu et cassé le rythme... Il en rate pas Rune...
2
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
écoeurant, bdm sur le jeu précédent et il saborde son jeu de service .
Terminé pour lui. Le casseur de rythme va l'emporter contre le cours du jeu
2
Khaas
Khaas • 366 abonnés
Terminé que dalle. Faut arrêter de croire que égalité signifie forcément victoire pour celui qui recolle (sauf quand c'est Djoko ok...).
2
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Moralité : Le cassage de rythme c'est quand même efficace.......
2
Yohann Simon
Yohann Simon • 3 abonnés
C'est fini pour kei, la BM va lui rester en travers
2
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Quelle tristesse, un si beau match et Kei si proche de la victoire qui ne viendra pas, dommage mais bravo aux deux joueurs
2
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
Le bon coté c'est que Kei ne s'est pas blessé sur un gros match de plus de 2 heures, il faut qu'il gagne en endurance.
Il sera à Shanghai avec un PR.
2
Afficher plus