Lebrown, il est manifeste que tu n'aimes pas Raonic et que regarder ses matchs te donne la nausée. Comme certains de tes commentaires nous font le même effet, je te suggère de cliquer sur le petit X en haut à droite de ton navigateur...
@Fediego j'ai même pas envie de regardé tout tes messages, mais " Je trouve que les joueurs qui n'ont que le service pour tenir, sont les pires joueurs et les plus mauvais jeu qui puissent exister. ".
Comment expliques-tu qu'un joueur qui n'a qu'un service pour tenir arrive à breaké ces adversaires? Quand certains d'entre vous vous accepterez le fait que Milos a beaucoup plus qu'un service, on ferra un grand pas vers l'avant.
Comment expliques-tu qu'un joueur qui n'a qu'un service pour tenir arrive à breaké ces adversaires? Quand certains d'entre vous vous accepterez le fait que Milos a beaucoup plus qu'un service, on ferra un grand pas vers l'avant.