Moins solide mentalement? Combien se serait écroulé à 0-30 dans un moment comme ça? Lui sort 4 grosses premières balles, désolé j'appelle pas ça être moins solide mentalement lol.
Comment kei est allé cherché son match sur le dernier jeu! c'était énorme! il est juste un peu au dessus de raonic! mais bon je trouve que raonic a aussi grave progressé en fond de court !
Zltatan vaillant: Raonic n'a pas du tout faiblit sur le dernier jeu! c'était kei qui a réussit a retourné toutes ses premières balles et sortit 2 coups extraordinaires sur la ligne et deux autres qu'ils l'ont poussé a la faute! certes il n'a pas fait d'aces a 220 sur la ligne mais il ne peut pas faire sa a tous les jeux!
Juan là, si les 2 joueurs arrivent pas à être motivé y'a un gros problème. Finale d'un ATP500, les 2 en ont besoin pour la Race, donc bon, motivé, les 2 le sont.
Balle de break Raonic ALLEZ !
c'est mérité là depuis quelques jeux ^^
ne pas lire mon avant dernier post :D
mais Come On Milos !!! :D
déjà 2 fois que tu perds à Tokyo, pas une 3e s'il te plait xD
Balle de break Raonic ALLEZ !
Bravo Nishou :):):):) !!!