4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Kei Nishikori vs Milos Raonic • Tokyo 2014

Kei Nishikori
NishikoriKei 4 ATP 715 live 720
7
4
6
0
0
65
6
4
0
0
60.3% (698)
39.7% (459)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Qu'on me dise plus qu'il sait pas breaker avec de beaux points xD
c'est mérité là depuis quelques jeux ^^
3
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Moins solide mentalement? Combien se serait écroulé à 0-30 dans un moment comme ça? Lui sort 4 grosses premières balles, désolé j'appelle pas ça être moins solide mentalement lol.
3
Vaillant26
Vaillant26 • 1.4k abonnés
Bravo , milos c'est troué complètement sur son jeu ^^
ne pas lire mon avant dernier post :D
3
tom16
tom16 • 357 abonnés
La revanche de l'USO ? hum ...
2
Vaillant26
Vaillant26 • 1.4k abonnés
Milos c'est un bucheron canadien , la fébrilité il connait pas, ça cogne avant de réfléchir ^^
2
Maia
Maia • 9 abonnés
Allez Nishou !! Un petit break comme si de rien n'était :)
2
Vaillant26
Vaillant26 • 1.4k abonnés
Pas faire le con maintenant
2
jade
jade • 138 abonnés
Magnifique Nishi !!!
2
Jayson
Jayson • 411 abonnés
C'est surtout que quand tu ne sais plus jouer si ta première passe pas c'est problématique .. ^^
2
LEOBENMERGUI
LEOBENMERGUI • 853 abonnés
Comment kei est allé cherché son match sur le dernier jeu! c'était énorme! il est juste un peu au dessus de raonic! mais bon je trouve que raonic a aussi grave progressé en fond de court !
2
LEOBENMERGUI
LEOBENMERGUI • 853 abonnés
Zltatan vaillant: Raonic n'a pas du tout faiblit sur le dernier jeu! c'était kei qui a réussit a retourné toutes ses premières balles et sortit 2 coups extraordinaires sur la ligne et deux autres qu'ils l'ont poussé a la faute! certes il n'a pas fait d'aces a 220 sur la ligne mais il ne peut pas faire sa a tous les jeux!
2
Isa
Isa • 128 abonnés
Go Nishi, la revanche de l'USO ^^
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Je t'aime bien Kei :p
mais Come On Milos !!! :D
déjà 2 fois que tu perds à Tokyo, pas une 3e s'il te plait xD
1
Fanman
Fanman • 77 abonnés
The revenge of the us open :D
1
BRUCE007
BRUCE007 • 5 abonnés
Heureusement que Milos a son service sinon dur dur!!
1
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Juan là, si les 2 joueurs arrivent pas à être motivé y'a un gros problème. Finale d'un ATP500, les 2 en ont besoin pour la Race, donc bon, motivé, les 2 le sont.
Balle de break Raonic ALLEZ !
1
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Raonic perd rarement 2 tie-breaks dans un match ^^.
1
Marcopolodu14
Marcopolodu14 • 32 abonnés
Quentin32, la dernière fois que Raonic a perdu 2 TB dans un match, c'était en 1/8 de Madrid cette année contre ... Nishikori !
1
KELUS
KELUS • 96 abonnés
Ben frenchy pourtant va falloir t'y habituer car va en avoir des finales avec ces deux là ds le futur :)
1
Maia
Maia • 9 abonnés
Ça me tue de dire ça, mais sur ce match c'est moins catastrophique que d"habitude en revers.
1
Nishikori1501
Nishikori1501 • 255 abonnés
Oui c est beau ça !!!
1
Nishikori1501
Nishikori1501 • 255 abonnés
3 balle de match !!!
1
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Le public est en feu
1
Maia
Maia • 9 abonnés
Incroyable il tient avec 3 revers compliqués ( surtout pour lui) et il fait la faute en coup droit oO
1
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Adieu milos^^
1
Carlito
Carlito • 218 abonnés
Allez !!!!!! Yesss !!!!!!
1
Maia
Maia • 9 abonnés
YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!!!
Bravo Nishou :):):):) !!!
1
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Bien joué Nishikori et dommage Raonic ^^
1
Nishikori1501
Nishikori1501 • 255 abonnés
Yes Kei !!!!!
1
shinobi33
shinobi33 • 74 abonnés
Bravo Kei et toujours avec tant d'humilité. Beau joueur et un futur top 3
1
Afficher plus