14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Kei Nishikori vs Albert Ramos-Vinolas • Rome 2020

Kei Nishikori
NishikoriKei ATP 713 live 715
6
7
0
0
0
Albert Ramos-Vinolas
Ramos-VinolasAlbert ATP 914 live 1040
4
63
0
0
0
C'est parti à Rome
89.1% (237)
10.9% (29)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
jinn
/Jinn • 27 abonnés
Bon Nishi .. tu nous fais pas le même coup comme en Autriche!!!
Bon chance, t'as que 30 piges tu peux encore nous offrir de bons matches
10
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Kei !!
7
CamilaCriva
/CamilaCriva • 10 abonnés
C’EST SERGIO RAMOS OU RAMOS VINOLAS
4
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Pourriez-vous s.v.p. éviter d'écrire tout un commentaire en lettres MAJUSCULES ?

On garde les majuscules pour les éléments que l'on veut faire ressortir. ;)

Merci à l'avance et bon match :)
4
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Vamos Albert ! ^^
2
Fauchero270
/Fauchero270 • 3 abonnés
Attention au bon vieux Ramolos !!
2
PabloCarreno2
PabloCarreno2 • 179 abonnés
Vamos Albert
2
Gabse
/Gabse • 2 abonnés
Aie aie aie premier tour tout sauf tranquille pour Kei
2
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
COME ON KEEEEEEEEEEI !
Je le sens pas trop, Ramos est coriace...
2
Tristan Plp
Tristan Plp • 4 abonnés
Ca va être chaud pour Kei il n'a jouer qu'un match depuis la reprise ( il avait le covid ), Albert en a joué 4 mais les a tous perdu... Suspens !
2
Dehh
/Dehh • 2 abonnés
EUROSPORT
2
jonathan delattre
jonathan delattre • 1 abonnés
C'est dingue que je prono toujours des joueurs qui savent pas finir un match
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Vamos Albert :)
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Allez Kei ?
1
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Kei ! ❤️❤️
1
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
Je sens le match de guerriers en 3h ici 7/6 au 3ème
1
AxelTsrt
/AxelTsrt • 1 abonnés
Kei Nishikori il va casser du fessiers hispanique là
1
Gianni S.
Gianni S. • 1 abonnés
Allez Kei !!!!
1
AxelTsrt
/AxelTsrt • 1 abonnés
Excusez moi ont peut voir le match sur quelle chaîne ?
1
migsy
migsy • 76 abonnés
Depuis le temps que je n'ai pas vu Kei jouer ! 😊 Allez , j'espère qu'il est en forme car RV est très dangereux sur terre battue ! ;)
1
Luka7
Luka7 • 26 abonnés
Il est loin le temps où Nishikori tenait tête a Rafa sur TB ......depuis les blessures l ont écarte du circuit et son palmarès est bien maigre
1
Babine2020
/Babine2020 • 1 abonnés
Thanks
1
MonsieurPatate
/MonsieurPatate • 6 abonnés
Il a l'air fatigué nishikori
1
Kola
/Kola • 1 abonnés
Je dis ça facon de parler, le mec ne s'encourage jamais, la tête toujours ailleurs et décomposée (on se demande où d'ailleurs)...
Ses petages de plomb comme au jeu du 6-4 sont la routine tellement ils sont fréquents
1
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Il faut que KEI termine le job en 2 sets sinon il pourrait pêcher physiquement dans le 3eme.
1
BOUGA
/bouga • 10 abonnés
6/4 6/4
1
gui
gui • 43 abonnés
Nishi de retour aux affaires ,j espere que tout ses ennuis sont enfin derrière lui
1
MonsieurPatate
/MonsieurPatate • 6 abonnés
Albert la pantoufle comme on l'appelle
1
jonathan delattre
jonathan delattre • 1 abonnés
Nishikori tu avais mieux a faire pour gagner ce match ...
1
Mike Grard
Mike Grard • 1 abonnés
Pet moi l cul nishi
1
Afficher plus