Après je me met à la place d'Opelka, ça doit être horrible parce qu'il a tellement un jeu que les autres joueurs détestent que quand ceux-ci perdent, ils pètent souvent des cables, disjonctent voir manque de respect à Reilly.
Imaginez vous jouer au tennis et sur chacune de vos victoires vos adversaires se frustrent/plaignent tout le match de votre jeu, s'énervent voir sont irrespectueux, ça doit pas être facile....
Imaginez vous jouer au tennis et sur chacune de vos victoires vos adversaires se frustrent/plaignent tout le match de votre jeu, s'énervent voir sont irrespectueux, ça doit pas être facile....