8
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Kei Nishikori vs Reilly Opelka • Dubaï 2021

Kei Nishikori
NishikoriKei ATP 715 live 720
3
6
6
0
0
Reilly Opelka
OpelkaReilly ATP 109 live 115
6
3
4
0
0
70.3% (895)
29.7% (378)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
MILI
MILI • 314 abonnés
Pour qu'on puisse le lire, non ?
10
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Que c’est faible Opelka
6
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Patience et finesse, c'est Kei!
5
MILI
MILI • 314 abonnés
Avec tous les parpaings qu'il envoie, il va nous construire un mur en un rien de temps, Opelka. 😨😨
4
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
Après je me met à la place d'Opelka, ça doit être horrible parce qu'il a tellement un jeu que les autres joueurs détestent que quand ceux-ci perdent, ils pètent souvent des cables, disjonctent voir manque de respect à Reilly.
Imaginez vous jouer au tennis et sur chacune de vos victoires vos adversaires se frustrent/plaignent tout le match de votre jeu, s'énervent voir sont irrespectueux, ça doit pas être facile....
4
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
Bon là on est sur des grands courts en ATP, mais imaginez les petits courts en indoor en challenger, les juges de lignes sur les matchs d'Opelka j'espère ils avaient une prime de risque...
4
Cyril Bellamy
Cyril Bellamy • 1 abonnés
Hahaha tu te prends une balle d Opelka a 239kmh entre les jambes je te jure que personne t appelera jamais papa
4
migsy
migsy • 76 abonnés
Bravo bravoooo Kei, tellement ravie de le voir revenir et gagner des matchs ! ^^
Hey hey Jean ! ;)
4
Wakfu99 ⚡⚡
/Wakfu99 • 2 abonnés
Go Kei ♥ si il nous refait la même chose que lors du tournoi de rotterdam il peut logiquement remporter la rencontre face a un adversaire qui et pas forcément un bon tirage pour le 1tour
3
TENNISTEAMPRO
/TENNISTEAMPRO • 2 abonnés
Opelka très bon devant RBA ,alors que Kei a fait un match dégueu fasse à Huges
3
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
Le plus chiant avec Opelka c'est bien entendu les missiles qu'il lance au service, mais surtout en retour il va jouer 4 jeux dégueulasses en faisant 4 FDs sur chacun des jeux, et le 5ème jeu de retour il va très bien jouer en faisant aucune FD et en étant très agressif, il passe subitement d'un mec qui joue 2/6 à 500ème mondial et ça surprend complètement le serveur.
3
Arbitrium
/Wes • 3 abonnés
Opelka il se pose pas de question, il tape fort sur tout ce qui bouge et pour l’instant ca passe.
3
MILI
MILI • 314 abonnés
Il est un fait que pour un joueur du gabarit d'Opelka, il n'y a pas bcp d'options.
3
Clud13
/Clud13 • 18 abonnés
Qu'est ce qu'il est mauvais Opel... Même avec une jambe en bois Kei est plus menaçant
3
Mars
/Mars • 59 abonnés
J'ai apprécié le service au corps directement sur le corps :p
3
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Set 2.
3
Dorian Pestana
Dorian Pestana • 1 abonnés
Nishikori prend des parpaings dans tous les sens ça me tue 😂
3
Azhagg
Azhagg • 151 abonnés
Quel enfer ça doit être de jouer contre des joueurs comme Opelka
3
migsy
migsy • 76 abonnés
C'est solide chez Opelka ... Service ... compris ...^^
3
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
jayjay il y a 4 minutes
Voir les services de Opelka au ralenti serait un régal

Met le match en vitesse 0,3 et tu auras les services de Diego
3
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
Oh la DF pour breaker un servebot c'est comme gagner au loto ça non ? Ca arrive qu'une fois dans une vie...^ ^
3
migsy
migsy • 76 abonnés
Saint Chronisme , priez pour Kei, Jean ! :D
3
Angel95
/Angel • 13 abonnés
Bon ben peu importe le gagnant de ce match, ce sera corsé pour Goffin au suivant !

Allez Kei :D
2
Alexandre Napolitano
Alexandre Napolitano • 5 abonnés
Opelka mange japonais ce midi !
2
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Ils peuvent pas aller au tie break direct pour les match de Reilly..
2
Romain12
/Berdych • M+C+ • 633 abonnés
Il va aussi en détruire un :D

On se reprend Kei ^^
2
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Je m'y attendais pas à sa
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Petit sursaut d orgueil..allez Kei
2
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
C'est peut-être un MTO simplement pour refaire son bandage à la cheville, de toute façon c'est pas contre Opelka qu'une petite gêne va l'empêcher de gagner vu le peu que Kei coure...
2
Alexandre Napolitano
Alexandre Napolitano • 5 abonnés
Allez Opelka
2
Afficher plus