Et puis les personnes qui disent RIP Kei , ou il va se faire bouffer, retourner et je ne c'est quoi ! euh attendez là c'est le Roi de la Terre Battue! LE PLUS GRAND JOUEUR DE TOUS LES TEMPS SUR OCRE ! il n' y A AUCUNE HONTE à perdre contre L'EMPEREUR !au contraire il faut se faire plaisir ! 99.99 % perdent contre Rafa sur sa surface favorite ! donc tout à fait normal ! vous dites cela car vous vouliez peut-être un autre joueur à la place de Kei 😉 oui mais il n'aurait pas Gagné le match :p.
coeurnoir666 Tous pour Gael Monfils il y a 20 minutes
Nadal roule tellement sur ses adversaires que c'est même pas intéressant à voir
Et alors ? Rafa est trop fort ! c'est le meilleur sur terre battue ! moi je l'adore ce joueur !!!! franchement quand il gagne il est critiqué et quand il perd il est critiqué !!! vous vous rendez compte ce Grand Champion !!!!! on aura plus jamais un tel Champion de cette envergure !!!! alors profitons !!!!! Vamoooosssss Rafa !!!
fredethair @fredethair il y a quelques secondes
Allez kei fatigue le ^^
Euh, vu le nombre d'heures qu'ils ont respectivement passé sur le cours et la capacité d'endurance des deux...Kei serait plutôt intelligent de chercher à finir les points le plus rapidement possible.
Parce qu'au petit jeu du "qui a la meilleure condition physique", Kei n'a pas l'ombre d'une chance ^^
Moi qui suis un énorme fan de Nadal je vais être honnête je ne fais que suivre le score et préfère regarder le combat des 2 suisses parce que là on s’attendait tous à cette correction
"gros" match lol ... Kei sera cuit ...
déjà qu'à 100% les deux il a aucune chance là il va se traîner comme un chewing-gum sur le court déjà qu'il est nonchalant de base xD
Au nombre de rageux sur sa fdm xD
Bien sûr. Faudrait juste calculer la probabilité qu'une météorite tombe sur la tête de Rafael.
Parce que Nadal distribue régulièrement des roues de vélo ? :')
Et alors ? Rafa est trop fort ! c'est le meilleur sur terre battue ! moi je l'adore ce joueur !!!! franchement quand il gagne il est critiqué et quand il perd il est critiqué !!! vous vous rendez compte ce Grand Champion !!!!! on aura plus jamais un tel Champion de cette envergure !!!! alors profitons !!!!! Vamoooosssss Rafa !!!
Je me posais la même question au sujet de la plupart de tes commentaires... ^^
Parce qu'au petit jeu du "qui a la meilleure condition physique", Kei n'a pas l'ombre d'une chance ^^
déjà qu'à 100% les deux il a aucune chance là il va se traîner comme un chewing-gum sur le court déjà qu'il est nonchalant de base xD