Vous en avez pas marre de toujours prêter le facteur fatigue à un joueur quand il est dans une bonne dynamique ?? kei est clairement au dessus de son adversaire mais attention car macdo est pas mal en ce moment
Nishi perdra la finale contre sinner uniquement a cause du macdonald qu il aura manger la veille il aura des maux de ventre pendant le match et il abandonnera.
Franchement, je trouve que certains sont très durs avec nishi… Vous vous attendez à ce qu il dise quoi? « Je suis nul » peut être ? Il revient d une longue période difficile avec blessure…
Il y a encore 20 ans, les joueurs à cet âge là, ne revenaient plus et lui , il a envie de continuer et faire ce qu il aime… Moi, j appelle ça du courage et bravo à lui 👏
Première demi finale depuis 2019 pour Kei, il ne va pas laisser passer sa chance d'aller en finale contre un joueur normalement largement à sa porter. Surtout qu'il a annoncé se sentir très bien et fort en ce moment pour que lui dise ça, c'est qu'il se sent vraiment très bien
La calvitie à du être rude ce soir
Il y a encore 20 ans, les joueurs à cet âge là, ne revenaient plus et lui , il a envie de continuer et faire ce qu il aime… Moi, j appelle ça du courage et bravo à lui 👏