Tennis
4
Jeu des pronostics
Communauté
background

Kei Nishikori vs Mackenzie McDonald • Washington 2021

Kei Nishikori
NishikoriKei ATP 713 live 715
4
6
5
0
0
Mackenzie McDonald
McDonaldMackenzie ATP 128 live 144
6
3
7
0
0
97.3% (1167)
2.7% (32)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Maison sur sinner demain
8
Lsk
/Lsk • 1 abonnés
Tout ce qu'on sait c'est que sinner win demain
8
jinn
/Jinn • 27 abonnés
Nishi !! 🤩🤩


7
Lm17
/Lilian17 • 1 abonnés
Tant que les parieurs pleurent, c'est toujours une belle fin de match
7
Humet
/Humet • 2 abonnés
J'aurais pas du bet nishi..... demain je prends rdv chez le cardiologue....
6
Tounsii10
/Tounsii10 • 4 abonnés
Vous sentez arrivez ce qui va arriver ?
6
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
😂😂😂 Les parieurs en pls !
6
Paradiza
Paradiza • 5 abonnés
Les parieurs en sueur
La calvitie à du être rude ce soir
6
Djokomania
Djokomania • 22 abonnés
Il y en a donc 5 pour le moment qui voient Nishikori perdre ? Mais vous rigolez j'espère ?
5
Bibenboo
/Bibenboo • 12 abonnés
Vous en avez pas marre de toujours prêter le facteur fatigue à un joueur quand il est dans une bonne dynamique ?? kei est clairement au dessus de son adversaire mais attention car macdo est pas mal en ce moment
5
jackass08
jackass08 • 39 abonnés
McDo se rassura pour affronter paire à Toronto
5
Bibenboo
/Bibenboo • 12 abonnés
Il y a un truc qui me sidère… ceux qui sortent de nulle part, juste pour dire que la TT c’est devenu nul etc… c’est quoi votre projet??
5
ExdeBouchard
ExdeBouchard • 2 abonnés
C’est fou toute cette haine, c’était un beau match, le meilleur a gagné.
5
Raphi76
/Raphi76 • 5 abonnés
Nishi perdra la finale contre sinner uniquement a cause du macdonald qu il aura manger la veille il aura des maux de ventre pendant le match et il abandonnera.
4
ExdeBouchard
ExdeBouchard • 2 abonnés
Il fait pas les efforts de placement Kei, ça risque d’être compliqué
4
fabos94
/fabos94 • 1 abonnés
Nishi est le specialiste des marathons
4
Paradiza
Paradiza • 5 abonnés
Je suis un grand fan du japonais mais quand je vois qu'il a permis de faire perdre quelques kebab aux parieur du dimanche jebme délecte finalement
4
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Franchement, je trouve que certains sont très durs avec nishi… Vous vous attendez à ce qu il dise quoi? « Je suis nul »  peut être ? Il revient d une longue période difficile avec blessure…
Il y a encore 20 ans, les joueurs à cet âge là, ne revenaient plus et lui , il a envie de continuer et faire ce qu il aime… Moi, j appelle ça du courage et bravo à lui 👏
4
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
J'ai rêvé que Kei avait déclaré forfait pour cette demie et avait été amené en hôpital psychiatrique. Tout va bien
4
SamprasN1
/NeqzAce • 1 abonnés
Kei 2 0 facile
3
Raphi76
/Raphi76 • 5 abonnés
Nishi va manger McDo ce soir
3
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Je soutiens Kei évidemment ! mais si Macki passe je ne serai pas déçue car je l'aime bien aussi 😊 donc voilà :D
3
amauryreu
/amauryreu • 17 abonnés
Première demi finale depuis 2019 pour Kei, il ne va pas laisser passer sa chance d'aller en finale contre un joueur normalement largement à sa porter. Surtout qu'il a annoncé se sentir très bien et fort en ce moment pour que lui dise ça, c'est qu'il se sent vraiment très bien
3
Raphi76
/Raphi76 • 5 abonnés
Nishi en 5
3
Bibenboo
/Bibenboo • 12 abonnés
ça doit être dure de ne pas avoir un seul jeu de services facile dans le match… pas un seul
3
Afficher plus