Ici j'avais pas de préférence. kei est un de mes joueurs préféré, mais mcdonald a une particularité, il a été dans le top 40 sans jamais avoir eu de titre atp. ceci alors qu'il a déjà su éliminer des joueurs bien plus forts que lui (nadal). je me demande s'il aura un titre un jour en simple. j'espère car il a du mérite.
À leur à leur âge regarde Monfils a 38ans sort fritz a l’OA tu le met face à Mcdonald il le mange tranquille mais comme nishi ne ce facilite pas la tâche en lâchant facilement sont service voilà le résultat
A voir le 2e set mais l'américain est bien plus déterminé
Ça sent le roussi
..bon bah en 3 maintenant Kei