Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Kei Nishikori vs Leonardo Mayer • US Open 2014

Kei Nishikori
NishikoriKei 10 ATP 713 live 715
6
6
6
0
0
4
2
3
0
0
90.8% (128)
9.2% (13)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Gin
Gin • 13 abonnés
Jonas, je ne retrouve l'info nulle part, j'espère qu'ils se sont trompés sur Eurosport, ce serait vraiment dommage
5
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
En même temps sur Eurosport ils ont dit en début de quinzaine que Djokovic pouvait récupérer sa place de numéro 1 mondial à l'issue du tournoi ...... ^^

Bref NIshikori est donc bien là, allez :)
3
metadj54
metadj54 • 42 abonnés
Nan nan, je confirme les propos de Jonas, ils ont bien dit hier soir sur eurosport que Nishikori était forfait. Alors c'est bizarre.
2
victor91
victor91 • 199 abonnés
Moi aussi je comfirme les propos de Jonas ils l'ont dit.
2
Nishikori1501
Nishikori1501 • 255 abonnés
Non, j espère pas...Pas nishi....NON !!!!!!!!!!
1
• 0 abonnés
Hata
Hata • 12 abonnés
L'information est fausse (!!!), je n'ai trouvé nulle part...Au contraire, il est prêt !
1
Kevin_81
Kevin_81 • 897 abonnés
Jonas a raconter des conneries !!!-_- Go Kei :D
1
Nishikori1501
Nishikori1501 • 255 abonnés
Ouf, kevin ! xD
ALLEZ MON KEI !!!!!!!!!
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Kei :D
1
-Tj-
-Tj- • 174 abonnés
Ah ouais, pas mal pour un forfait ! xD
1
guimat
guimat • 223 abonnés
Euh Jonas ils se sont plantés chez Eurosport -_-
1
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Ouai dans la série je passe pour un con,j appel Jonas
mais quel bande de con Eurosport,merci je me sens tout seul d un coup
1
Jonas
Jonas • 272 abonnés
On pourrait avoir un Nishikori/Raonic au tour suivant
1
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Merci les gars de confirmer les dires d'Eurosport,je suis rassuré :p:p
1
Ls7
Ls7 • 186 abonnés
Le niveau de Nishikori aujourd'hui est très élévé !
1
Sounos
Sounos • 4 abonnés
Mayer est en constance progression, ça m'étonnerait pas de le voir 1/2 finaliste à un GC dans 2 ans.
1
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Super !
1
Sounos
Sounos • 4 abonnés
Je sais mais moi il m'impréssionne !
1
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Nishikori est un bon joueur mais est trop fragile physiquement,ce qui lui pose de réel problèmes en GC,si il résout ça,il pourrait faire très mal par la suite,un petit gabari rapide et qui frappe très bien la balle
1
Vins
Vins • 269 abonnés
Allez Kei va la chercher cette victoire bordel...
1
lerebelle37
lerebelle37 • 11 abonnés
Impressionnant Nishikori! Quel passing!
1
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Debreak !
1
Vins
Vins • 269 abonnés
Allez on lâche plus rien Kei maintenant ...
1
guimat
guimat • 223 abonnés
Ce kei là peut battre Raonic
1
Tommy
Tommy • 630 abonnés
BDM !
1
• 0 abonnés
federer67
federer67 • 48 abonnés
KEI a fait un match sérieux Bravo et au prochain match contre Raonic ????
1
Hata
Hata • 12 abonnés
Oui Kei pourra battre Raonic !
1
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Allez Kei Nishikori ! :D
Afficher plus