En même temps sur Eurosport ils ont dit en début de quinzaine que Djokovic pouvait récupérer sa place de numéro 1 mondial à l'issue du tournoi ...... ^^
Nishikori est un bon joueur mais est trop fragile physiquement,ce qui lui pose de réel problèmes en GC,si il résout ça,il pourrait faire très mal par la suite,un petit gabari rapide et qui frappe très bien la balle
Bref NIshikori est donc bien là, allez :)
ALLEZ MON KEI !!!!!!!!!
mais quel bande de con Eurosport,merci je me sens tout seul d un coup