14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Kei Nishikori vs Andrey Kuznetsov • Roland Garros 2016

Kei Nishikori
NishikoriKei 5 ATP 713 live 715
6
6
6
0
0
3
3
3
0
0
Début des matchs du jour sous le soleil à Roland Garros
99.2% (831)
0.8% (7)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Bast07
Bast07 • 29 abonnés
Quand Andrey sert mieux c'est plus facile tout de suite !! Elan d'orgueil ?? :D
4
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Kuz va surement mettreun set à Nishi
Je pense 6/3 5/7 6/4 6/2 pour Kei
3
DelaPoutre
DelaPoutre • 6 abonnés
Allez Kuz on s'accroche !
3
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
C'est le Kei que l'on adore ! l'attitude est parfaite en tout cas ^^
3
dorian asie
dorian asie • 3 abonnés
Allez Kei, Audrey tape fort. Tu vas le laisser taper.
Tu vas doucement, en 3 sets gagnant, c'est longue.
Je pense que tu arriveras à le neutraliser. Tu devras
le faire visiter Paris. :D
Go go Kei, je suis le fan Forever. Yes, you can. :)
2
Porky Siem
Porky Siem • 6 abonnés
Allez Kei, allez mon grand, tu vas arriver, rien n'est impossible. Fais le visiter la tour
Eiffel. ;)
2
Aminegasquet7
Aminegasquet7 • 458 abonnés
Allez Andrey j'ai confiance en toi ^^
2
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Ca va etre super dur andrey, mais on y croit !
2
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Non mais y a 99% de chances pour que kei gagne, ca c est sûr ! Mais pour la surprise, ce serait cool que le % restant se réalise :)
2
Maax93
Maax93 • 14 abonnés
En direct du court numéro 1 :D
2
SirAndromaque
SirAndromaque • 65 abonnés
Attention Kei, Kusnetzov n'est pas n'importe qui et il peut embêter n'importe quel joueur dans un grand jour
2
Hata
Hata • 12 abonnés
Kei , fait attention à Kuznetsov, il est extrêmement agressif ! Resté concentré !
2
Hugo Lbv
Hugo Lbv • 1 abonnés
Qqun sait pourquoi les matchs ne sont pas à la télé??
2
VanRiel
VanRiel • 16 abonnés
France tele c'est devenu nul avant ils commencaient les directs a midi maintenant 15heures
2
ksjavsf
ksjavsf • 4 abonnés
L'attitude est parfaite, pas comme djokovic
2
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Bravoooooooooooo KEI
2
dorian asie
dorian asie • 3 abonnés
Bravo Kei, yes Kei, je suis le fan Forever. :D
2
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Yeahhhhhhhhh !!! Bravo Kei ! ;)
Bravo aussi à Andrey, qui lui a rendu la tâche bien difficile tant il s'est battu ! ^^
2
BigBaby
BigBaby • 35 abonnés
Kei de plus en plus tu m'impressionne alors ce RG il est pour toi du moins moi j'y crois (un peu) ^^
1
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Kei :D
1
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Allez Kei ! :D
En trois sets.
1
paulo02
paulo02 • 53 abonnés
Andrey je le vois bien mettre un set à Kei 😊 mais bon Kei au final
1
HugoTolosa
/HugoTolosa • 11 abonnés
Le court n01 c est un annexe ?
1
paulo02
paulo02 • 53 abonnés
Re non ^^
1
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Désolée Andrey mais toujours pour Kei mon artiste japonais adoré 😊
1
Lia
Lia • 46 abonnés
Allez Kei :D
1
anonymemousse
anonymemousse • 35 abonnés
Andrey !!
1
steph01403
steph01403 • M • 321 abonnés
Andrey, tu fais ton max 😊 Davai!!
1
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Je sens aussi un match piège Coria , il devra jouer très sérieux et pas de sautes de concentration intempestives, la prudence sera de mise.
1
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
ça tape fort en coup droit comme en revers, c'est solide en fond de court et ça accélère bien, un joueur dangereux quoi mais pas assez pour tenir sur un format 3 set contre un Nishikori.
1
Afficher plus