Allez Kei, Audrey tape fort. Tu vas le laisser taper.
Tu vas doucement, en 3 sets gagnant, c'est longue.
Je pense que tu arriveras à le neutraliser. Tu devras
le faire visiter Paris. :D
Go go Kei, je suis le fan Forever. Yes, you can. :)
ça tape fort en coup droit comme en revers, c'est solide en fond de court et ça accélère bien, un joueur dangereux quoi mais pas assez pour tenir sur un format 3 set contre un Nishikori.
Je pense 6/3 5/7 6/4 6/2 pour Kei
Tu vas doucement, en 3 sets gagnant, c'est longue.
Je pense que tu arriveras à le neutraliser. Tu devras
le faire visiter Paris. :D
Go go Kei, je suis le fan Forever. Yes, you can. :)
Eiffel. ;)
Bravo aussi à Andrey, qui lui a rendu la tâche bien difficile tant il s'est battu ! ^^
En trois sets.