Para n'aies pas peur lol Kukush sort des qualifs et la il vient de se farcir un combat de plus de 3h au match d'avant... Kei va en faire des copeaux de bois je pense honnêtement y a pas match ?
Il bat Dimiboff mais bon... Xd
Je ne suis pas sereine car j'ai vu le match contre Dimi et Kukush jouait bien............. pitié pas le syndrome Bachinger ! si Kei se rétame là je crois que j'hésiterais entre pleurer de rire, pleurer d'effroi oui bientôt halloween hahaha ! pleurer de choquerie oui c'est moi qui l'invente lol.
Il va falloir être très sérieux ! sur ce match et bien se calmer pour ne pas paniquer.
Ça promet d’être un beau match entre les deux j'en suis sûre, je pourrais pas choisir par contre j'aime bien les deux.
Par contre je ne me souvenais pas que Kei avait autant de victoire contre Mikhail, c'est sa bête noire ^^
Kei n'a pas le choix il devra sortir un meilleur tennis que celui qu'il a proposé hier contre Thiem ! me demande si Kukush n'est pas plus fort que Thiem d'ailleurs !
Il bat Dimiboff mais bon... Xd
Il va falloir être très sérieux ! sur ce match et bien se calmer pour ne pas paniquer.
Kei en mode destruction, ça va pas être de la tarte pour notre ami kazakhe ?
Par contre je ne me souvenais pas que Kei avait autant de victoire contre Mikhail, c'est sa bête noire ^^
Pleurer de “choquerie” ?...mais non ma belle...
Il va pas traîner de la boucherie ce match !
Vous vous inquiétez pour rien.