14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Kei Nishikori vs Mikhail Kukushkin • Vienne 2018

Kei Nishikori
NishikoriKei 5 ATP 715 live 720
6
6
0
0
0
Mikhail Kukushkin
KukushkinMikhail Q ATP 304 live 302
4
3
0
0
0
98.9% (2291)
1.1% (25)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Il joue vraiment bien ! 😳 le Kukush après tout Dimi n'était pas si mauvais que certains peuvent le penser xD
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Para n'aies pas peur lol Kukush sort des qualifs et la il vient de se farcir un combat de plus de 3h au match d'avant... Kei va en faire des copeaux de bois je pense honnêtement y a pas match ?
Il bat Dimiboff mais bon... Xd
2
MILI
MILI • 314 abonnés
Tout va bien pour Kei, Para. ;)
2
MILI
MILI • 314 abonnés
Je le sens bien.
2
Louis21
Louis21 • 218 abonnés
Dommage Mikhail, mais beau tournoi 😊 !
2
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Kukush est l'un des meilleur joueur de la semaine 😕 impressionnant face à Dimi.
2
seb.fernet92
/sebfernet92 • 131 abonnés
Allez Kei
1
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Je ne suis pas sereine car j'ai vu le match contre Dimi et Kukush jouait bien............. pitié pas le syndrome Bachinger ! si Kei se rétame là je crois que j'hésiterais entre pleurer de rire, pleurer d'effroi oui bientôt halloween hahaha ! pleurer de choquerie oui c'est moi qui l'invente lol.
Il va falloir être très sérieux ! sur ce match et bien se calmer pour ne pas paniquer.
1
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Kei ??
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Kei ?? ?
Kei en mode destruction, ça va pas être de la tarte pour notre ami kazakhe ?
1
Eleonore
/Eleonore • 8 abonnés
Ça promet d’être un beau match entre les deux j'en suis sûre, je pourrais pas choisir par contre j'aime bien les deux.
Par contre je ne me souvenais pas que Kei avait autant de victoire contre Mikhail, c'est sa bête noire ^^
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Allez Kei ?
Pleurer de “choquerie” ?...mais non ma belle...
1
ATP / B
/Besse283 • 9 abonnés
Kei en 2 set facile !
Il va pas traîner de la boucherie ce match !
1
Judrd
Judrd • 38 abonnés
Arrêtez un peu, Kukushkin va être cramé physiquement et Nishikori est largement plus fort, il va le manger en 2 sets.
Vous vous inquiétez pour rien.
1
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Kei n'a pas le choix il devra sortir un meilleur tennis que celui qu'il a proposé hier contre Thiem ! me demande si Kukush n'est pas plus fort que Thiem d'ailleurs !
1
StrikeFirst
StrikeFirst • 9 abonnés
Kukush est plus fort/constant que thiem sur dur indoor, oui.
1
THEPUNISHER666
/THEPUNISHER666 • 6 abonnés
Pendant ce temps là un beau 8-0 pour Pliskova XD
1
Андрей Рублёв
Андрей Рублёв • 24 abonnés
Nishikori est intenable depuis son match contre Tiafoe, même un Kukushkin stellaire va avoir du mal à le contenir très longtemps.
1
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Couc Corinne 😉 bon match à toi aussi
1
LOUIS.
/BillyOfficiel • 107 abonnés
FIRST SET NISHI
1
Raphi76
/Raphi76 • 5 abonnés
Je pense que nishi va l emporter à moins qu il fasse le remake contre bachinger
1
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Allez Kei on tient son service
1
svitomugu
svitomugu • 6 abonnés
Break blanc, parfait. Je crois que Kei va désormais tenir
1
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Oui il tient Mili mais Kukush joue très bien, c'est parfois tendu
1
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
J'avoue qu'un autre break me rassurerait :)
1
Hata
Hata • 12 abonnés
Là c’est kuku qui perd le control
1
NiruthamPronos
/NiruthamPronos • 11 abonnés
6/2 ou 6/3
1
MILI
MILI • 314 abonnés
Allez Kei, on conclut. :)
1
Porky L009
Porky L009 • 12 abonnés
Bravo Kei. :)
1
Afficher plus