14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Kei Nishikori vs Karen Khachanov • Halle 2018

Kei Nishikori
NishikoriKei 7 ATP 715 live 720
2
2
0
0
0
6
6
0
0
0
89.2% (371)
10.8% (45)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
colby
/Colbyk • 118 abonnés
L'année dernière, Kei avait abandonné au même stade de la compétition face à Karen
5
Djokor_Who
Djokor_Who • 177 abonnés
Forzafabio => merci on a compris, tu ne l'aimes pas. C'est bon, tu peux t'arrêter maintenant ?
5
juni95
juni95 • 5 abonnés
Lamentable Nishikori aujourd’hui, comme Gasquet hier
4
forzafabio
/forzafabio • 1 abonnés
Quand certains il y a quelques années le voyaient gagner un GC, au final il gagnera jamais de M1000 donc GC pas la peine d'en parler.
3
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Si il joue comme ca il peut lui faire bien mal et gagner.
Il est très bon en ce moment, solide dans tous les compartiments du jeu...
Le match contre M.Zverev était un peu plus compliqué mais c'était propre aussi.
3
Jeff210
Jeff210 • 75 abonnés
J'ai croisé Karen à RG , sacré gabarit le bonhomme ! 😳 Nishi à coté, fait petit garçon !
2
forzafabio
/forzafabio • 1 abonnés
Même Isner est meilleur en retour que le Nishikori d'aujourd'hui.
2
denizot.corinne
denizot.corinne • 16 abonnés
Bonjour a tous, le match est-il retransmis svp ?
2
Yoann78
Yoann78 • 58 abonnés
Allez Mon Kachanov !
1
Sukido
/Sukido • 32 abonnés
Khachanov une demi à défendre
1
Lirik
Lirik • 110 abonnés
Sorry Kei mais davai Karen :D
1
MILI
MILI • 314 abonnés
Kei ??
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
C'est quoi ce match *__*
Davai Karen ?? !! :D
1
RholyK
/RholyK • 3 abonnés
Khakanov très motivé ! Nishikori n’est pas un adepte du gazon! Mais je vois un match en 3sets ou +22,5 pts!
1
Jojo951
Jojo951 • 13 abonnés
90% POur Kei Quand meme olala pour moi sur cete surface c'est du 50/50
1
Fanch1975
Fanch1975 • 33 abonnés
Match largement à la portée de Karen.
1
Micja83140
Micja83140 • 20 abonnés
Allez kei tranquilou
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Cassandra..très moyen comme com ?
1
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Come on Kei !
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Pas vue dans le coin ces jours Jojo:(
1
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Louis Laine il y a une minute
Il va abandonner vous pensez ?


non, RIP ton paris.
1
juni95
juni95 • 5 abonnés
Nishikori est l’ombre de lui-même aujourd’hui
1
LOUIS.
/BillyOfficiel • 107 abonnés
Nishi ALLEZ un peu de rébellion la ! Osef pète une raquette quelque chose !!
1
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Louis Laine il y a une minute
Mark j’ai mis kacha...


alors tkt, ton paris va passer, kei est un samurai il n'abandonne pas.
1
LOUIS.
/BillyOfficiel • 107 abonnés
Oui Mark
1
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Oh Kei, c est quoi toutes ces erreurs ! OoOo
1
juni95
juni95 • 5 abonnés
Wow une BdB!!!
1
MILI
MILI • 314 abonnés
Hello Corinne :)
1
denizot.corinne
denizot.corinne • 16 abonnés
Ccou et merci Oryx, tant pis pour moi :(
Kei ???????????
1
denizot.corinne
denizot.corinne • 16 abonnés
Hello MILI ❤
1
Afficher plus