Louis Laine il y a une minute Il va abandonner vous pensez ?
Louis Laine il y a une minute Mark j’ai mis kacha...
Il est très bon en ce moment, solide dans tous les compartiments du jeu...
Le match contre M.Zverev était un peu plus compliqué mais c'était propre aussi.
Davai Karen ?? !! :D
non, RIP ton paris.
alors tkt, ton paris va passer, kei est un samurai il n'abandonne pas.
Kei ???????????