14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Kei Nishikori vs Ivo Karlovic • US Open 2016

Kei Nishikori
NishikoriKei 6 ATP 713 live 715
6
6
7
0
0
3
4
64
0
0
Karlovic : "Je suis rentré dans le match au 3ème set
94% (1200)
6% (76)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Nico
Nico • 1.2k abonnés
7
ND
ND • 312 abonnés
"Mouais il est juste en 1/8 d'un grand chelem"

À 37 ans en mesurant 2m11 et après avoir été très gravement malade.
7
teddybo
teddybo • 3 abonnés
Je comprend pas qu'on casse un mec comme ivo alors ok son jeu nest pas attractifs mais bon le mec a 37 ans fait 2m11 a eu de grave problème de santé et en plus est tres drole et sympathique
Cest quelqu'un pour qui les gens devraient avoir de la sympathie et non de la haine
7
Paarmenion
Paarmenion • 371 abonnés
Allez Ivo :D
6
remeli
remeli • 129 abonnés
Ivo !
5
dadidodu
dadidodu • 40 abonnés
Ivo a le record d'ace tout cours, c'est le meilleur serveur de tout les temps
5
Klav
Klav • 13 abonnés
Et sans jambes il serait classé combien nishikori?
5
dadidodu
dadidodu • 40 abonnés
Kei c'est le préparateur de sushi a carrefour, il a exactement la même tête et bandeau (message supprimé)
5
Yoda
Yoda • 219 abonnés
Pas de Thai'-Break, il est Japonais
5
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Hahaha, mais quel génie Ivo de demander les applaudissements pour son 1er point du tie! Ca fait plaisir de voir un mec avec autant de dérision :)
5
PabloCarreno2
PabloCarreno2 • 179 abonnés
Aller Ivo
4
ND
ND • 312 abonnés
On continue Ivo, et on fait comme tu dis dans ta géniale interview !! ♥♥
4
Vivi69
Vivi69 • 130 abonnés
Ivo ^^
4
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Allez mon Kei chou ! tu peux le faire !
4
dadidodu
dadidodu • 40 abonnés
Monfils aurai du gagner, kei récolte que les miettes laissé par monfils
4
dadidodu
dadidodu • 40 abonnés
Je crois que nishi a servie a 260km/h un jour .... enfin dans son rêve hein
4
DjokoJim
DjokoJim • 3 abonnés
ça va faire des 1/4 sympas dans cette partie de tableau !
Stan-DelPotro
Murray-Nishikori
4
DoubleHAttack
DoubleHAttack • 339 abonnés
Non breil, moi aussi j'aime bien Karlovic 😉 Et puis ceux qui s'étonnent de voir Karlovic breaké...vous savez qu'en face on a affaire à un des meilleurs retourneurs du circuit? ^^
4
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
C'est quand meme bien chiant ...
4
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Ace sur seconde de Kei mdrrrrr
4
julia
julia • 369 abonnés
Bravo kei et bon debarras karlovic :)
4
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Allez Kei !
3
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Allez Kei :D
3
RichardTsonga
RichardTsonga • 100 abonnés
Ivo pour le tennis :D
3
Nole99
Nole99 • 70 abonnés
Come on Ivo, t'es le seul bourrin que je kiffe !
3
dadidodu
dadidodu • 40 abonnés
Ivo est ostéopathe , tu as mal au bras mon petit kei? t'inquiète pas docteur ivo va te le remettre en place
3
timathiou972
timathiou972 • 31 abonnés
Lool Karlovic attend le tie break au calme
3
KokkiQ
KokkiQ • 13 abonnés
Et de 1 set 0
3
dadidodu
dadidodu • 40 abonnés
Quand ivo a servie a 400km/h la balle c'est désintégré ca lui a pété à la gueule
3
Afficher plus