Je comprend pas qu'on casse un mec comme ivo alors ok son jeu nest pas attractifs mais bon le mec a 37 ans fait 2m11 a eu de grave problème de santé et en plus est tres drole et sympathique
Cest quelqu'un pour qui les gens devraient avoir de la sympathie et non de la haine
Non breil, moi aussi j'aime bien Karlovic 😉 Et puis ceux qui s'étonnent de voir Karlovic breaké...vous savez qu'en face on a affaire à un des meilleurs retourneurs du circuit? ^^
À 37 ans en mesurant 2m11 et après avoir été très gravement malade.
Cest quelqu'un pour qui les gens devraient avoir de la sympathie et non de la haine
Stan-DelPotro
Murray-Nishikori