Que de festivals de fautes 😆 c'est un peu gênant 😆 autant pour Kei on peut comprendre car il est même pas à 50% de ses capacités mais son adversaire devrait en profiter.......
Allez Kei ! courage ! 😕 il avait prévenu qu'il ne serait pas à 100% cette semaine en sachant qu'il revient à peine d'une blessure sérieuse au poignet, il a dit avec franchise que ça prendrait du temps, des semaines voir des mois pour retrouver un tennis satisfaisant, il ne souhaite pas se précipiter, simplement progresser à son rythme ;). Je le répète mais cela prend du temps de guérir d'une blessure au poignet, Kei n'a pas repris depuis 5 mois, c'est long pour un athlète de haut niveau, pour le moment ce n'est pas le résultat qui compte ! mais reprendre confiance petit à petit afin de retrouver au fur et à mesure son niveau car il ne pouvait revenir au top dès son retour, c'est impossible !Je pense que Kei a pris la meilleure décision possible concernant son choix de jouer ces tournois challengers.
Allez , servir pour le match Kei . ;)
Tant mieux, ce serait cool de le revoir au haut niveau
GuillaumeJ => bonne nuit ^^
Sympa cet horaire, j'espère que Kei va gagner en deux petits sets comme contre Novikov au 1er tour :)
Il est bien mieux que la semaine dernière à ce que je vois ^^
Bravo aussi à Jason, loin d'être mauvais sur le peu que j'ai vu :)
Bonne nuit à tous !
Comment il a joué, j'ai pas pu voir.