14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Kei Nishikori vs Hubert Hurkacz • Indian Wells 2019

Kei Nishikori
NishikoriKei 6 ATP 713 live 715
6
4
3
0
0
Hubert Hurkacz
HurkaczHubert ATP 103 live 94
4
6
6
0
0
Federer : "Hurkacz fait partie de la nouvelle génération, ce groupe qui fait de très bonnes choses
92.9% (615)
7.1% (47)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
The show time
The show time • 67 abonnés
Hubert comme a Dubai stp!
6
FreeKyrgios
FreeKyrgios • 295 abonnés
La ponctuation de Para est incroyable ce soir.

Désolé, mais allez Hurkacz, vive la pologne!
6
steph
steph • 2 abonnés
Incredible but true
5
Linky
Linky • 809 abonnés
Allez Hubert :D
4
Charly972
/Charly972 • 6 abonnés
Vu le match précédent de Kei je le sens un peu mal pour ce match ... a voir si il prend sa revanche
4
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Pas au top Hubert.
4
Chevrette34
/Chevrette34 • 4 abonnés
Les pro nishikori qui crachaient sur Hubert parlent actuellement thaïlandais
4
TheKing
TheKing • 581 abonnés
Sacré Hubert, il n'est jamais aussi fort que contre les Chinois du Japon.
4
TBrd
TBrd • 486 abonnés
Non, Bercy 2017 c'était le Master de la lose et ça le restera jusqu'au XXIIe siècle au moins
4
CEDHAK
/CEDHAK • 18 abonnés
Vive la pologne
4
Conss
/Constantin • 109 abonnés
Nishikori restera vraiment un talent gâché. Un jeu de jambes incroyable, une capacité à prendre la balle tôt... mais une incapacité à finir des matchs rapidement, entraînant multiples blessures et abandons. Il faudrait le faire commencer en 1/4 pour espérer le voir faire quelque chose, il stagne le Nippon.
4
Chevrette34
/Chevrette34 • 4 abonnés
Tu veux t’acheter un yatch ? Tu as juste à vendre ta maison sur Hurkacz
3
Porky L009
Porky L009 • 12 abonnés
1 partout, 1 à la main et l'autre au pied. :)
3
LOUIS.
/BillyOfficiel • 107 abonnés
Mentalement, l'un est hallucinant et l'autre est décevant.
3
THEPUNISHER666
/THEPUNISHER666 • 6 abonnés
Haut du tableau pour les warriors. Bas du tableau pour fillettes je crois sur ce tournoi ptdr. Ceci dit ce Polonais est un super joueur et jespère qu'il va vite monter. Le Nippon connaît une grosse crise actuellement.
3
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Que le meilleur gagne j’aime bien les deux :D??
2
Gabinho
/gabmlvt • 16 abonnés
Allez hub
2
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Let's go Hubert !
2
vinke49
vinke49 • 4 abonnés
Nishikori ne gagnera pas selon moi, son niveau est faible je l'es senti fatigué sur manarino. Hurcacz sert très bien. Il a gagné face à un pouille assez fort je trouve, cela dépendra de kei s'il élève son niveau de jeu et si il conserve son service, face à un Hurcacz qui renvoit plutôt bien les services. À voir. Le jeune est en feu et joue un très bon tennis et le h2h est en sa faveur.
2
Zeus
/Zeus • 1 abonnés
Paradiseum stp arrête de faire la cancer la bordel. C'est lourd!
2
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Putain mais c'est pas possible j'en ai marre !
2
Brandon Ca
Brandon Ca • 2 abonnés
Du grand nishikori mdr
2
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Nishi adore se retrouver au pied du mur avant de gagner ses matchs au bout du suspens, pas d'inquiétude, il va gagner.
2
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
Pour le Polognais, on ne sait pas... le Polonais, par contre... ;)
2
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Kei... 2 fois roh 😑 bravo hubert... on passe un tour encore
2
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Il est temps pour moi de faire une pause.... et pour Kei aussi, je crois qu'il a besoin de recul, de faire le vide dans sa tête et mieux revenir, Kei devrait s'éloigner des courts pendant un moment histoire de remettre les choses en place, ce n'est pas le Kei que je connais..... BREF pourvu qu'il trouve des solutions à l'avenir, je suis fatiguée et las....... bon vous souhaitant une bonne soirée.
2
Thane93
Thane93 • 4 abonnés
C'est même pas une surprise
2
Angel95
/Angel • 13 abonnés
Mdr ce rematch
1
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Allez Kei ! Mais je le sens mal...
1
Porky L009
Porky L009 • 12 abonnés
Allez Kei, tu ne devras pas perdre 2 fois de suite, pas possible. :)
1
Afficher plus