Nishikori restera vraiment un talent gâché. Un jeu de jambes incroyable, une capacité à prendre la balle tôt... mais une incapacité à finir des matchs rapidement, entraînant multiples blessures et abandons. Il faudrait le faire commencer en 1/4 pour espérer le voir faire quelque chose, il stagne le Nippon.
Haut du tableau pour les warriors. Bas du tableau pour fillettes je crois sur ce tournoi ptdr. Ceci dit ce Polonais est un super joueur et jespère qu'il va vite monter. Le Nippon connaît une grosse crise actuellement.
Nishikori ne gagnera pas selon moi, son niveau est faible je l'es senti fatigué sur manarino. Hurcacz sert très bien. Il a gagné face à un pouille assez fort je trouve, cela dépendra de kei s'il élève son niveau de jeu et si il conserve son service, face à un Hurcacz qui renvoit plutôt bien les services. À voir. Le jeune est en feu et joue un très bon tennis et le h2h est en sa faveur.
Il est temps pour moi de faire une pause.... et pour Kei aussi, je crois qu'il a besoin de recul, de faire le vide dans sa tête et mieux revenir, Kei devrait s'éloigner des courts pendant un moment histoire de remettre les choses en place, ce n'est pas le Kei que je connais..... BREF pourvu qu'il trouve des solutions à l'avenir, je suis fatiguée et las....... bon vous souhaitant une bonne soirée.
Désolé, mais allez Hurkacz, vive la pologne!