Encore un bon match d'Herbert !
Cela annonce du positif pour la suite. Il y aura un bon petit coup à frapper à Marseille qui sera moins relevé que ce tournoi !
Tous derrière P2H !!!
Une question me turlupine depuis un bon bout de temps : quel sera l'état du dos de P2H à la fin de sa carrière s'il garde une telle gestuelle au service ?
Pour rappel Nishikori a abandonné sur une blessure à l’AO hein
Et les matchs bizarre contre Carreno en 5 sets ou contre le 158e mondiale en 5 sets confirme son faible physique...
Maintenant environ 20 jours sans jouer pendant que P2H était bouillant en Indoor à Montpellier. P2H prendra un set
Cela annonce du positif pour la suite. Il y aura un bon petit coup à frapper à Marseille qui sera moins relevé que ce tournoi !
Tous derrière P2H !!!
ça change des adversaires de montpellier
Comment aurais tu été s'il avait perdu?
Et les matchs bizarre contre Carreno en 5 sets ou contre le 158e mondiale en 5 sets confirme son faible physique...
Maintenant environ 20 jours sans jouer pendant que P2H était bouillant en Indoor à Montpellier. P2H prendra un set