14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Kei Nishikori vs Pierre-Hugues Herbert • Rotterdam 2019

Kei Nishikori
NishikoriKei 1 ATP 715 live 720
3
6
6
0
0
Pierre-Hugues Herbert
HerbertPierre-Hugues SE ATP 250 live 248
6
1
4
0
0
95.7% (667)
4.3% (30)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
tim25
tim25 • 49 abonnés
Ce tirage ? allez p2h on donne tout!!!
13
Julian Creton
Julian Creton • 11 abonnés
Allez p2h ça peut vraiment passer vu que kei n aime pas trop les premiers tours
8
Paarmenion
Paarmenion • 371 abonnés
Allez P2H, pourquoi pas aller chercher la victoire en restant sur la dynamique de ce début d'année !
6
Hugo Dbls
Hugo Dbls • 7 abonnés
P2h nouveau top 10 ???
6
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Jamais il doit perdre le 1er set ...... il a eu des BDB à n'en plus finir ! voilà pourquoi j'ai la rage ! xD
6
jinga
jinga • 32 abonnés
Quelqu'un a un lien pour le match de water polo ?
6
Romain12
/Berdych • M+C+ • 633 abonnés
Encore un bon match d'Herbert !
Cela annonce du positif pour la suite. Il y aura un bon petit coup à frapper à Marseille qui sera moins relevé que ce tournoi !
Tous derrière P2H !!!
6
JuBru
/JuBru • 19 abonnés
Une question me turlupine depuis un bon bout de temps : quel sera l'état du dos de P2H à la fin de sa carrière s'il garde une telle gestuelle au service ?
5
•Julien•
/Julien12 • 125 abonnés
Tu vends du rêves Pierres Hugues :)
5
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Alors moi je vais être très clair ! il a intérêt à changer de staff après ce match
5
Ben_V
/Benji1510 • 4 abonnés
Herbert est vraiment impressionant, cette peur qu'il inspire à Nishikori..
5
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Comme si P2H n'était pas beau et talentueux...xdXD
5
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Alors qui avait raison ?je savais que kei était pathétique mais à ce point c'est juste trop décevant
4
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Je ne sais plus quoi dire devant ça ......
4
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
J'arrête de regarder, ça me fatigue
4
Benji.Heluwaert
/benjamin • 405 abonnés
Allez P2H, je crois en toi ?
3
laniol45
/laniol45 • 9 abonnés
Kei sera sans pitié
ça change des adversaires de montpellier
3
JuBru
/JuBru • 19 abonnés
Service inversé par TT depuis le début, aucun break pour l'instant
3
gui
gui • 43 abonnés
P2H joue le coup à fond et ça lui réussi ,
3
Ivlad
Ivlad • 24 abonnés
C'est fou ce qu'il joue mieux en simple depuis quelques mois P2H...
3
Gaetan Pépé Vial
Gaetan Pépé Vial • 4 abonnés
Les français font plaisir en ce moment tsonga Monfils herbert
3
YoannGo
YoannGo • 65 abonnés
Voilà KEI c'est comme ça !!! Le dernier point de ton jeu de service faut tenir ce rythme et cette longueur là et P2H pourra rien faire ! GO KEI !
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Special Exempt ;)
3
jinga
jinga • 32 abonnés
"Pas contente du tout" alors qu'il a gagné
Comment aurais tu été s'il avait perdu?
3
Roi Arthur
/Laptiteballejaune • 2 abonnés
Mais roooh bon allez p2h t'es capable (Kei jtaime bien aussi)
2
Paul.
/Pab26 • 21 abonnés
Allez P2H, sur cette surface c'est faisable !
2
The show time
The show time • 67 abonnés
P2h on enchaine apres la victoire a Montpelier?
2
Clément Lzrn
Clément Lzrn • 19 abonnés
Allez PHH !!
2
Lucas D.
/Raonic • 468 abonnés
On confirme PHH ;)
2
JoWilf
/DieJo • 1 abonnés
Pour rappel Nishikori a abandonné sur une blessure à l’AO hein
Et les matchs bizarre contre Carreno en 5 sets ou contre le 158e mondiale en 5 sets confirme son faible physique...

Maintenant environ 20 jours sans jouer pendant que P2H était bouillant en Indoor à Montpellier. P2H prendra un set
2
Afficher plus