Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Kei Nishikori vs Ryan Harrison • Memphis 2015

Kei Nishikori
NishikoriKei 1 ATP 715 live 720
3
6
6
0
0
6
3
4
0
0
99.2% (239)
0.8% (2)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Luckytit t'as un problème non? souvent entrain de rager sur les fiches de match.
On encourage qui l'on veut.
3
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Allez Ryan!
1
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Go Go Ryan !!
1
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Un Américain chez lui, il n'y a rien de plus redoutable.
Come on :D
1
GugaGuga
GugaGuga • 245 abonnés
Allez Nishi, il faut confirmer après Pearl Harbor !
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Le soldat Ryan est de retour!
1
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Ce coup droit longue ligne encore..
Bon sang! pourquoi tu joues pas comme ça toute l'année Oo
1
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Longue ligne? xD
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Ryan conclu ce set stp sinon Jayson va faire un arrêt cardiaque ^^
1
ND
ND • 312 abonnés
Bon bah c'est fini, bonne nuit tout le monde.
1
edji
edji • 137 abonnés
Kei est le joueur qui joue le plus vite dans des schémas courts , il peut aussi gagner des échanges longs surtout en revers il a de l anticipation grace a un bon œil et il est tenant du titre
1
luigi2
luigi2 • 7 abonnés
#gregor Harrison est ultra impliqué pour plein d'œuvres de charité ... Tout comme Raonic
1
carmine56
carmine56 • 12 abonnés
C'était un beau match avec beaucoup d'intensité vraiment plaisant et bravo aux 2 joueurs
1
Jayson
Jayson • 411 abonnés
J'aime les deux..
Come on Ryan:D
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Ce match *_*
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Allez Kei ce tournoi est pour toi ^^
Tornak
Tornak • 80 abonnés
Go Rayan,victoire en 2 sets 62 64.
Tara
Tara • 70 abonnés
Nishikori allez ..
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
J'aime aussi les 2 ^^
pourquoi une surprise de ryan mais j'y crois pas....trop xD
edji
edji • 137 abonnés
Harrison met bcp de volonté pour revenir top 100 mais je pense que nishikori est au dessus sans sushi
NewLift
NewLift • 53 abonnés
Harrison va se faire désinguer bien que se soit une entrée dans le tournoi pour nishikori!
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Bon!
J'ai envie d'y croire :X Come On Ryaaaaan ♥
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
@Jayson, Karlovic semble d'accord avec toi *pleure*
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Break blanc d'entrée, wow!
Hold forever Ryan.
Jayson
Jayson • 411 abonnés
COOOOME ON!
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Break d'entrée, wow xD

Fais ce que tu peux Ryan ^^
ND
ND • 312 abonnés
Allez Ryan !
Juste pour le lol d'avoir Harrison ou Krajicek en demi d'un ATP.
Et aussi parce que Nishikori est surestimé.
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Nishikori est surestimé ? xD
luigi2
luigi2 • 7 abonnés
Ryan a seulement 22ans. Impressionnant
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Faut tenir le service Ryan maintenant.
Afficher plus