Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Kei Nishikori vs Quentin Halys • Roland Garros 2019

Kei Nishikori
NishikoriKei 7 ATP 715 live 720
6
6
6
0
0
Quentin Halys
HalysQuentin WC ATP 101 live 95
2
3
4
0
0
97.6% (523)
2.4% (13)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
mousse79
mousse79 • 1 abonnés
Mdr quand je vois tout ses messages des français qui croient en halys faut arrêter de rêver Ya un monde d'écart entre ses deux joueurs
12
Alex.
Alex. • 2 abonnés
Palmarès de Halys : j'étais Top 150 à 19 ans et je le suis encore pour 10 ans.
9
Sergio65
Sergio65 • 10 abonnés
Un petit quiz, quelle est la suite logique à 6-2 6-3 ..?

1. 6-4
2. 4-6
3. 7-5
9
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Bravo Kei et ta superbe tenue xD
8
3lucas1997
3lucas1997 • 43 abonnés
Ceci dit si il doit battre nishikori un jour c'est bien en ce moment
6
Kolibri
/rf2018 • 223 abonnés
C'est quand même Roland-Garros, avec ses surprises... Bien sûr Halys a beaucoup de chance de perdre mais les miracles existent, n'en déplaise à tangou...xD
5
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
La tenue de Kei est agréablement originale
5
Lolozer
/Lolotips • 2 abonnés
Quentin va gagner Roland
5
Clément Lzrn
Clément Lzrn • 19 abonnés
Dommage de ne pas avoir mis ce match sur le Chatrier (à la place de Tsitsipas)... Un français outsider sur le central, c'est toujours quelque chose ! Allez Quentin !
4
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Allez Kei!!!
Pas de bêtises
4
PB3
/NewEra • 23 abonnés
C'est quand même incroyable que halys ait une Wild card pratiquement chaque année
4
Raphi76
/Raphi76 • 5 abonnés
Jamais finis avec kei il est chelou
4
SheepLol
/SheepLol • 2 abonnés
Bentobreak il y a 10 minutes
Halys progressera plus jamais il est au maximum la

C'est Nishikori en face…
4
MonstyB
MonstyB • 3 abonnés
1 atp250 en 4 ans, c’est moins bien que Benoît Paire, mais il est toujours top 10....
3
Isa
Isa • 128 abonnés
Moi ça ne me choque pas ces couleurs acidulées... ça change un peu des couleurs "strictes"...
Quant à la tenue de Quentin... oO
3
Porky
/Porky • 1 abonnés
Le coq chante un peu dans le gradin. :)
3
Lolozer
/Lolotips • 2 abonnés
Quentin, c'est pas possible de perdre contre un inconnu
3
Porky
/Porky • 1 abonnés
Allez Kei, peut-être ce sera très dur pour toi. Quentin aura le public avec lui. :)
2
SheepLol
/SheepLol • 2 abonnés
Kei Nishikori je me souviendrai toujours d'un match qu'il nous a livré face à Monfils à la Rogers Cup 2017. Match de dingue !
2
bentobreak
bentobreak • 6 abonnés
Quand de 19 a 22 ans tu progresses pas c'est que tu progresseras plus . les jeunes qui sont voués a progresser ont au moins quelques victoires sur le circuit atp, Halys je suis meme pas sur qu'il en ai ou alors 1 ou 2
2
Porky
/Porky • 1 abonnés
Attention Kei, ne pas dormir, tu vas risquer de perdre en 5 sets. :)
2
Porky
/Porky • 1 abonnés
J'espère que les Fan de Quentin de chez TT ne soient pas des parieurs. Quentin marque des points, ils chantent et lorsque Quentin va chuter, ils vont sortir des gros mots. 😕 ;)
2
Porky
/Porky • 1 abonnés
Allez Kei, tu vas embêter un peu les parieur. :)
2
Porky
/Porky • 1 abonnés
@Shapo ..avant d'affronter un autre meilleur, il faudrait que Kei aille gagner ce match. :)
2
Porky
/Porky • 1 abonnés
Quentin baisse un peu de frappe.
2
gurw
gurw • 31 abonnés
Quel jeu de jambes ce nishi
2
Porky
/Porky • 1 abonnés
Allez Kei, prends son service. :)
2
Porky
/Porky • 1 abonnés
@Raph ..on ne sait jamais. :)
2
Porky
/Porky • 1 abonnés
Allez les fans de Quentin, vous êtes où ?. Encouragez votre favori. 😕 ;)
2
Afficher plus