C'est quand même Roland-Garros, avec ses surprises... Bien sûr Halys a beaucoup de chance de perdre mais les miracles existent, n'en déplaise à tangou...xD
Dommage de ne pas avoir mis ce match sur le Chatrier (à la place de Tsitsipas)... Un français outsider sur le central, c'est toujours quelque chose ! Allez Quentin !
Quand de 19 a 22 ans tu progresses pas c'est que tu progresseras plus . les jeunes qui sont voués a progresser ont au moins quelques victoires sur le circuit atp, Halys je suis meme pas sur qu'il en ai ou alors 1 ou 2
J'espère que les Fan de Quentin de chez TT ne soient pas des parieurs. Quentin marque des points, ils chantent et lorsque Quentin va chuter, ils vont sortir des gros mots. 😕 ;)
1. 6-4
2. 4-6
3. 7-5
Pas de bêtises
Halys progressera plus jamais il est au maximum la
C'est Nishikori en face…
Quant à la tenue de Quentin... oO