Ah oui quelle honte de ne pas être une machine, de ne pas être à 100% ^^
c'est vrai, on est toujours au top de notre forme ...
Les joueurs n'ont pas le droit à avoir un jour sans, à s'exprimer, à être nonchalant et j'en passe. Certains membres de TT sont là pour juger les joueurs de leurs commentaires des plus pertinents
Effrayant de vulgarité sur fond de racisme, franchement pitoyable !
c'est vrai, on est toujours au top de notre forme ...
Les joueurs n'ont pas le droit à avoir un jour sans, à s'exprimer, à être nonchalant et j'en passe. Certains membres de TT sont là pour juger les joueurs de leurs commentaires des plus pertinents
have fun ^^
1er mauvais tournoi de L'Année, pas dramatique
Bravo Robin :D
Une victoire qui va lui faire un bien fou ^^