Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Kei Nishikori vs Ernests Gulbis • Wimbledon 2018

Kei Nishikori
NishikoriKei 24 ATP 713 live 715
4
7
7
6
0
6
65
610
1
0
Nishikori 1er Japonais en quarts à Wimbledon depuis Matsuoka en 1995, il y a 23 ans
89.1% (244)
10.9% (30)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Aiziet Ernests ?? !! :D
Même si t'as battu Sascha :p
Le Zverev Kyrgios au départ et ce match à la fin ah ah xd
13
Julien Hardouin
Julien Hardouin • 11 abonnés
Le gars se blesse et déclare forfait --> c'est un lâche
Le gars se blesse et continue de jouer --> c'est un imbécile

Encore un grand esprit manichéen sur tennis temple...
12
JuanK
JuanK • 158 abonnés
Les quarts de finales sont réservés aux huits meilleurs joueurs.
Or Kei n'est que tête de série 24.
Donc, c'est bien pour lui d'arriver à ce stade.
9
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Allez Kei ! 3 sets à 0 face à Nick... on réitère ça 😳 *___*
7
cececmans
cececmans • 30 abonnés
Si seulement gulbis avait été régulier il aurait pu poser beaucoup de pb au Big four voir meme trauster la place de no 1...ce garçon est terrible
7
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Un petit résumé
C'est chaud ! il sert super bien en plus 😆 outch......

Et il est beau ? bon ok ce n'est qu'un petit détail lol mais tout de même xD
6
Český
/Cesky • 92 abonnés
Gulbis va gagné Wimbledon !!
6
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Sans sa glissade qui lui a couté le Tb Gulbis aurait gagné Wimbledon 2018 haut la main
6
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Allez Kei ! mais je sens ce match très dur honnêtement, j'aime aussi Ernie ! mais comme c'est face à Kei, je suis vraiment désolée......Je peux pas mais Ernie est extrêmement talentueux, il a tout ce garçon, je tremble déjà 😆 je sais ce qu'Ernie est capable de faire, ce sera le match le plus terrible pour Kei à ce stade ! mon bonhomme va falloir s'accrocher car il est sur une bonne dynamique de plus battre Alex Zverev en 5 sets et en lui mettant un 6/0 😆 Oo, je crois qu'il n'y a rien à rajouter...... c'est un match que je redoute !!!!!
Mais bon Kei fais de ton mieux !
5
KBT
KBT • 1 abonnés
Et un MTO pour casser le rythme du match !
5
Louis Laine
/Louis83 • 27 abonnés
« Fan de Marion bartoli » sa existe encore sa mdr
5
KasaBlanca
KasaBlanca • 142 abonnés
Premier 1/4 à Wim pour le nipon, le seul qu'il lui manquait sur les 4 GC
5
Julien Hardouin
Julien Hardouin • 11 abonnés
Bordel mas Gulbis...le mec peut se balader dans les premiers tours des challenger comme faire paraître facile de gagner ses jeux de service contre Kei, avec un petit lob au passage...
4
catwoman7
catwoman7 • 260 abonnés
Mais il va nous faire une cecchinaterie l'ernests ou quoi? Oo

Coucou à tous et toutes et bon match...je viens d'arriver pour repartir dans une heure....?
4
3lucas1997
3lucas1997 • 43 abonnés
Toute façon on sait tous que ça fera 5 sets n'est ce pas ? Et on sait que à la fin, c'est gulbis qui gagne n'est ce pas ?
4
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
1er quart dans tous les tournois de GC !!!!!!!!!!!!!!!!!!! oui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
4
PAAAAAT
PAAAAAT • 28 abonnés
Allez Ernest !!!
3
TBrd
TBrd • 486 abonnés
Ernests :D
3
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Ernests 😀 ♥
3
Tu Tur
Tu Tur • 2 abonnés
Kei a battu un nick super nul hier
3
Yannick Magellan
Yannick Magellan • 2 abonnés
Oui 29 ans. Plus gros talent à n avoir pas gagne un GC depuis nalbandian
3
nononick12
nononick12 • 3 abonnés
L'empereur risque encore faire une victime aujourd'hui .
Gloire à toi msr Ernesto
3
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Il a vraiment toujours un pet de travers kei c est hallucinant
3
3lucas1997
3lucas1997 • 43 abonnés
18 winner pour 8 ue et il perd le set 😆 mais comment
3
Louis Laine
/Louis83 • 27 abonnés
Il est cuit gulbis dommage car franchement ce joueur je l’aime bien il est fantasque mais dans un bon jour il peut battre n’importe qui
3
Julien Hardouin
Julien Hardouin • 11 abonnés
Je pense pas que Gulbis finisse le match...se mettre à choper toutes les balles dans un moment aussi décisif qu'un tie break, ça sent les gros problèmes pour prendre appui
3
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Je comprend qu'on puisse être fan de Kei après, mais honnêtement sur ce match il est faible. Il gagnera peut-être mais ça n'annonce rien de bon, il passe son temps sur sa ligne fais un tas de fautes, seul son super jeu de jambe le sauve. C'est la bonne vielle technique du footballeur. C'est assez triste de se dire que c'est lui qui va passer...
Soit fort Ernests ce n'est qu'un 5 sets de plus à se taper avec une jambe en moins xD
3
Aguirre ⚔
/IstominFan • 40 abonnés
Hate de voir le niveau de Djoko ce soir pour voir si Nishi va rivaliser ou pas du tout


Pas du tout. Que cela soit Djoko ou Khachanov d'ailleurs.
3
Wassim Awad
Wassim Awad • 4 abonnés
Premier quart à Wim pour Nishikori qui aura fait au moins un quart dans tous les tournois du GC
3
tim25
tim25 • 49 abonnés
Allez kei!!!!
2
Afficher plus