Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Kei Nishikori vs Santiago Giraldo • Barcelone 2015

Kei Nishikori
NishikoriKei 1 ATP 715 live 720
6
6
0
0
0
2
1
0
0
0
99.5% (389)
0.5% (2)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Tornak
Tornak • 80 abonnés
9
Hata
Hata • 12 abonnés
Kei ga gagner sans problèmes en 2 sets !
3
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
VAMOS SANTIIII
2
Barbrady
Barbrady • 14 abonnés
Belle opposition en perspective ! Go Kei !
1
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Allez Kei et dire que ça c'était la finale de l'an dernier
1
remitennis
remitennis • 510 abonnés
Allez Kei tranquille :)
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Kei !! :)
1
LeShadock
/Shadock • 85 abonnés
Allez Santiago! J'y crois!
1
Guillaume29
Guillaume29 • 24 abonnés
Allez mon Nishi :)
1
louc66
louc66 • 5 abonnés
Ne tkt pas guillaume 29 , kei va le démonter
1
David T.
David T. • 40 abonnés
Ça va nous donner un beau match. Allez kei
1
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Rah dommage... ça va être très très dur Santi mais allez!
1
prostaff
prostaff • 3 abonnés
Teledeporte !!je vis en espagne !!
1
Bosblegman
Bosblegman • 30 abonnés
J'ai juste hâte d'être dimanche pour voir nadal vs nishikori cette finale promet, nishikori a toute les armes pour embêter nadal sur terre, revers à 2 mains ultra rapide dans le top 3 du tennis actuel selon moi,prise en coup droit pour moi le plus rapide derrière federer, il est assez rapide dans ses déplacements, il retourne correctement, il défend assez bien, il a un assez bon service bref un très bon match pour nadal dans la difficulté pour préparer les affrontements avenir contre djoko, il va se manger surment Ferrer en demi, je pense Rafa passera ferrer en 2 sets cette fois puis en finale gros match face à kei, juste hâte d'être dimanche Vamos Rafa
1
prostaff
prostaff • 3 abonnés
Beaucoup d'erreur de Nishi quand même ...
1
sams958000
sams958000 • 8 abonnés
Ya ds joueurs vraiment desfois c'est pitoyable
1
Tommy
Tommy • 630 abonnés
6-2 :D
1
Porthos
Porthos • 69 abonnés
Peut etre 6/2 6/2 comme il y a 1 ans
1
CorentinChiron
CorentinChiron • 44 abonnés
Allez Kei !
1
cmpunk
cmpunk • 27 abonnés
Pk ce match est pas diffuser?
1
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Bien
1
BRUCE007
BRUCE007 • 5 abonnés
Cest retransmis sur quelle chaine?
1
Barbrady
Barbrady • 14 abonnés
3 sets ? :D
Tara
Tara • 70 abonnés
Avant le match Kei c'est correct (photo)..lool pendant le match concentre toi bien car Santiago il aime gagner aussi ...
louc66
louc66 • 5 abonnés
Bonjour je suis nouveau sur tt et fan de federer mais aussi de nadal. J'aime bien tous les joueurs de tennis sauf tsonga ( trop inconstant) , et d'autres joueurs qui se la péte ( kyrgios , kokkinakis). J' admire ferrer pour sa combativité et djokovic pour son humilité
bryan91cr7
bryan91cr7 • 1 abonnés
Kei va perdre
David T.
David T. • 40 abonnés
Louc66 OK nouveau. On parle de kei. Sérieux tes propos c'est rigolo.
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Bienvenu Louc66 😉 Pas la peine de répéter tout ça sur toutes les feuilles de match :D
Tu devrais l'écrire dans ta présentation ;)
tyler_durden
tyler_durden • 14 abonnés
Pas de liens ??? c'est fout ça, c'est pas retransmis apparemment
Afficher plus