J'ai juste hâte d'être dimanche pour voir nadal vs nishikori cette finale promet, nishikori a toute les armes pour embêter nadal sur terre, revers à 2 mains ultra rapide dans le top 3 du tennis actuel selon moi,prise en coup droit pour moi le plus rapide derrière federer, il est assez rapide dans ses déplacements, il retourne correctement, il défend assez bien, il a un assez bon service bref un très bon match pour nadal dans la difficulté pour préparer les affrontements avenir contre djoko, il va se manger surment Ferrer en demi, je pense Rafa passera ferrer en 2 sets cette fois puis en finale gros match face à kei, juste hâte d'être dimanche Vamos Rafa
Bonjour je suis nouveau sur tt et fan de federer mais aussi de nadal. J'aime bien tous les joueurs de tennis sauf tsonga ( trop inconstant) , et d'autres joueurs qui se la péte ( kyrgios , kokkinakis). J' admire ferrer pour sa combativité et djokovic pour son humilité
Tu devrais l'écrire dans ta présentation ;)