Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Kei Nishikori vs Richard Gasquet • Queen's 2010

Kei Nishikori
NishikoriKei ATP 715 live 720
3
3
0
0
0
6
6
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
jacky06
jacky06 • 22 abonnés
Ne nous enflammons pas trop ! Il faut savoir que ce japonais a été 8ème de finaliste à l'US open en 2008 et il n'a que 20ans ! Il a été le grand espoir de toute une génération et il l'est d'ailleurs toujours grâce à son jeune âge ! Ceci dit, je ne vois pas notre Richard national perdre, en particulier sur une surface qui lui correspond totalement et après une saison sur terre où il a développé du très bon jeu.
Allez Richard !!
3
lios
lios • 2 abonnés
Avant de trouver Roddick , Il faut déjà que Andy se qualifie contre Gasquet ce qui n'est pas sur vu sa forme actuelle.
1
Braten
/braten • 120 abonnés
lios> Je voulais dire que Gasquet doit rencontrer Roddick avant d'arriver en finale et jouer Nadal, et je ne pense pas que Gasquet puisse battre Roddick, car Roddick l'a dit, son objectif cette année c'est le gazon de Wimbly.
1
Will N.
/WillN • 181 abonnés
Bien vu Jack 😉 C'est sûr que Richie va être dur à battre, c'est sur gazon qu'il est le plus à l'aise. Il a même joué une demie à Wimbledon si mes souvenirs son bons nan !?
1
philou67
philou67 • 1 abonnés
Tout à fait Will, en 2007 Richard faisait partie du dernier carré à Wimbledon avec Rodger, Rafa et Nole !!
1
thibault
thibault • 1 abonnés
CA VA LE FAIRE FACILE.
BONNE CHANCE
Braten
/braten • 120 abonnés
Pour jouer Nadal il faudrait déjà qu'il arrive en finale, et il y a au moins Roddick sur le passage :p
lios
lios • 2 abonnés
Allez gasquet gagne ce match joue conre nadal et perd 6-0 6-0.
Afficher plus