14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Kei Nishikori vs Marton Fucsovics • Rotterdam 2019

Kei Nishikori
NishikoriKei 1 ATP 715 live 720
6
6
0
0
0
3
2
0
0
0
97.4% (1213)
2.6% (33)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Český
/Cesky • 92 abonnés
Come on Marton !!
8
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Kei relativement trkl je pense.
7
adrano
adrano • 7 abonnés
Il est la le hongrois. Des fois hongrois qu on a gagné et des fois non.
6
Porky L009
Porky L009 • 12 abonnés
Allez Kei, la 6ieme place pour la victoire. ;)
5
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Kei ??
4
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Cette amortie avec finesse c'est vraiment trop beau
4
mmm
mmm • 23 abonnés
Nishikori a joué plus de 70 matches, la saison dernière pour retrouver ce classement (6è). Alors, on relâche un peu pour franchir un palier supplémentaire.
4
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Oui c'est vrai l'objectif de Kei est clairement d'être prêt pour les Masters américains.
Je pense qu'il devrait se retirer de Dubai.
3
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Allez Kei ! ??
2
Nani270
/Nani932 • 14 abonnés
Marton possible ici
2
Sukido
/Sukido • 32 abonnés
Kei tranquillement fucso enchaîne beaucoup
2
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Pouah mais ce point d'extraterrestre de Nishi ! Oo
2
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Marton a fait les grands yeux en se disant mais c'est quoi ce joueur mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr xD
2
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Allez Kei ^^
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Kei ?
1
tim25
tim25 • 49 abonnés
Allez kei !!
1
Junior Naranja
/NaranjaJR • 6 abonnés
En grosse forme, Kei les yeux fermer
1
Hanazawa_Rui7
Hanazawa_Rui7 • 38 abonnés
Que le meilleur gagne, j'aimerais bien Kei en finale :)
1
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Allez Kei
1
Ali Benchaïb
Ali Benchaïb • 2 abonnés
Nishikori peut mettre au moin 3 avez vous pensez ?
1
Raphi76
/Raphi76 • 5 abonnés
Nishi en deux set sec 6-1 6-2 ou difficilement 6-7 6-4 6-3
1
TikisS
/Rik • 22 abonnés
Étrangement marton va nous sortir un match digne de ce nom
Il vaa gagner et personne ne va rien comprendre en fait
1
Idris Mohamed Abdoul
Idris Mohamed Abdoul • 10 abonnés
Ça va être compliqué face à Wawrinka pour celui qui passe
1
STANTASTIC
STANTASTIC • 12 abonnés
KEI en 2 sets !!!
1
Porky L009
Porky L009 • 12 abonnés
Allez Kei, tu peux arriver. :)
1
gui
gui • 43 abonnés
JE VEUX UN NISHI VS STAN
1
edji
edji • 137 abonnés
Rare, Kei au filet d 'entrée , c' est louche
1
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Oui il doit s'employer pour être prêt à jouer mieux contre les très bons joueurs
1
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Quel jeu de service lol
1
gui
gui • 43 abonnés
Porky L009 il y a quelques secondes
Je ne comprends pas bien. Pourquoi veux tu autant à Chang, @Para ?.
Sans Chang, Kei resteait probablement dans les 17ième. ;)

Chang est un bourreau de travail ,il a surtout reussi à casser le physique de Nishi
1
Afficher plus