Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Kei Nishikori vs Taylor Fritz • Memphis 2016

Kei Nishikori
NishikoriKei 1 ATP 713 live 715
6
6
0
0
0
Taylor Fritz
FritzTaylor WC ATP 9 live 7
4
4
0
0
0
Fritz bat le record de précocité américain d'une 1ère finale ATP: 3e tournoi
96.9% (2051)
3.1% (65)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
tom16
tom16 • 357 abonnés
Original ... ^^
http://media.zenfs.com/en_us/News/ap_webfeeds/4bea5c4854157808900f6a706700659a.jpg" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/6diohnOEBA3pCh.ozBBGXQ--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQyMDtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/ap_webfeeds\/4bea5c4854157808900f6a706700659a.jpg");return false;" class="forum_img" />
http://media.zenfs.com/en_us/News/ap_webfeeds/171d740e2ad07708900f6a706700346a.jpg" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/JUS1qXcMrEhwBLPEVmRphA--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQyMDtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/ap_webfeeds\/171d740e2ad07708900f6a706700346a.jpg");return false;" class="forum_img" />


La guitare est de plus en plus grosse xD
11
zegor
zegor • 13 abonnés
Ce petit jeune sait sortir les aces au bon moment. La marque des grands.
5
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Come on Fritz, tu fais face à un joueur de classe mondiale, finaliste d'un Grand Chelem. Donne tout ce que tu as et fais de ton mieux, au pire, tombe avec les honneurs. Dans tous les cas, ouvre grand les yeux et apprends.
5
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Kei est maintenant hyper fort Oo
4
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Au niveau de la dotation, c'est plus de 100000$ pour le vainqueur, et plus de 50000$ pour son adversaire. Pas si mal pour un 250, je crois que c'est au-dessus de la moyenne.
A la fin de ce tournoi, on pourra donc dire quoi qu'il arrive : "My Taylor is Rich." :)
4
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
Ce match fait Pearl Harbor ^^
4
supeer.panda
supeer.panda • 3 abonnés
Fritz futur top 3
4
migsy
migsy • 76 abonnés
Bravo Kei . :)
Joli tit , et bien vrai ! ;)
4
ririN7
ririN7 • 12 abonnés
Allez Fritz c'est l'épopée formidable ce tournoi. A ce rythme, t'es numéro 1 l'année prochaine ^^
3
kitkat
kitkat • 70 abonnés
J'aime les deux, mais le trophée pour Kei .
Taylor, tu vas en soulever bien d'autres des trophées de toutes sortes, mon grand...
3
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Si Fritz gagne je sais pas ce que serait ma reaction.Ce serait enorme! :)
Aller les deux!
3
raonic93
raonic93 • 35 abonnés
Je veux du suhi a volonter
3
ardalex5
ardalex5 • 12 abonnés
Allez 9eme heure de tennis pour aujourd'hui
Commence à sentir la transpi.....
3
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Bein doit être trop occupé à diffuser en boucle "l'affaire Aurier".
Footmania quand tu nous tiens...
3
zegor
zegor • 13 abonnés
Euh, la balle jaune n'est pas sur le bon joueur. C'est Nishikori au service. Il n'y a pas de break.
3
Porky Siem
Porky Siem • 6 abonnés
@Raoinis93, Sushi joue contre un gars qui joue 10 fois mieux que ROANIC, malgré son âge.
3
Redline
Redline • 31 abonnés
Jeune prodige du tennis çe Fritz ! ;)
3
Thibaut C.
Thibaut C. • 132 abonnés
Parce que vous être trop à supporter Taylor .....

ALLEZ KEI !!! 😀 Pour le quadruplé !!!
Fritz aura tout le temps de marquer l'histoire plus tard ;)
3
Vivi69
Vivi69 • 130 abonnés
Et d'un coup, il s'éffritze !
3
cyrilou
cyrilou • 152 abonnés
Fritz futur top 10
3
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Fritz n'est pas seulement un grand joueur d'échecs et un grand réalisateur, c'est aussi un futur grand joueur de tennis !
2
paulo02
paulo02 • 53 abonnés
Pas de problème 😊 plus précisément Bein Sports MAX7 ^^
2
Porky Siem
Porky Siem • 6 abonnés
C'est Raonic bis, ce Taylor.
2
Porky Siem
Porky Siem • 6 abonnés
Allez Kei.
2
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Nishi niqué (ni-kei). J'explique car il y en a toujours qui comprennent pas du premier coup.
2
juju91
juju91 • 39 abonnés
Dommage, c'était trop beau :p
2
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Kei a haussé son niveau ! :)
2
ardalex5
ardalex5 • 12 abonnés
Faudra qu'il nous donne la marque de son gel Fritz........même avec la transpi, ça bouge pas d'un cheveu si je peux dire !!!
2
juju91
juju91 • 39 abonnés
Les futures confrontations Fritz-Zverev promettent d'être explosives, j'en salive d'avance :p
2
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Arrêtez de le comparer à Raonic c'est embarrassant :X xD
2
Afficher plus