Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Kei Nishikori vs Fabio Fognini • Rome 2021

Kei Nishikori
NishikoriKei ATP 713 live 715
6
6
0
0
0
3
4
0
0
0
64.7% (578)
35.3% (315)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
J ai envie de dire..que vos paris..on s en fiche.. et que l on est peut-être meilleurs en français 😋
8
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
La belle époque cette affiche.
7
peRFect120
/peRFec120 • 2 abonnés
C'est moi où nishi n'a vraiment pas de chance niveau tirage ?
5
tinou
tinou • 8 abonnés
Même pas sur le central grosse blague
5
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Bravo mon Keiii ! Match solide
5
Apache
/Lomax12 • 8 abonnés
Que des gros t1 pour nishi mais normal quand t’es pas tête de série
4
Romich
/Romich • 3 abonnés
Ça va quitter le cours en chaise roulante tout ça...
4
23GC
/LaBalleJaune • 5 abonnés
Rien de plus dangereux qu'un Fabio qui perd le 1er set
4
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Non wagner pas avant les 1/8èmes
4
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Oui Fabio , plus de flemme et moins de flamme
4
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Superbe cette affiche !! Allez Kei :D
3
kitkat
kitkat • 70 abonnés
Fabio ressemble a un bonbon Quality Street
3
whsw
/whsw • 253 abonnés
Un grand merci Kei

Paire et Fognini out dès le T1 ! parfait
3
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Ce 1er tour 😳 Allez Kei !!
2
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Non mais c'est quoi ce T1 encore 😳 Allez Keeei c'est faisable !
2
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Ce T1 haha énorme
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Non mais.....j imagine dur pour Fabio...mais reprends-toi dio santo
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Euhh Angel bien sûr 😂
2
mamiwata
/mamiwata • 9 abonnés
Très bien Kei ! Je n'ai pas pu te voir jouer, mais je suis content pour toi.
2
kitkat
kitkat • 70 abonnés
Bravo Kei, qui salue la foule en délire ...
Fabio, la honte à Rome !!! Ce devait être l'heure du repas .......
2
Tara
Tara • 70 abonnés
J'aime bien les deux . Allez Fabio chez toi ^^
1
NCSA
NCSA • 26 abonnés
Très belle affiche.
1
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Possible beau match
1
Baptiste H.
Baptiste H. • 5 abonnés
La tenue de Fognini whaa
1
Tennis Italia 🎾
/RobaDaMatti • 46 abonnés
Forza Fabio 😍
1
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Ils ne se sont rencontrés que trois fois oO
Allez Kei ! :D
1
kitkat
kitkat • 70 abonnés
Bonjour a vous tous, ahhh suis sure d'un bon match aujourd'hui, ce sera celui là
Go Fabio bello
1
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Tenue de Fabio discutable...
Balle de break, c'est prenable Kei !
1
loantennis
/loantennis • 1 abonnés
Sacré match pour ce T1
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Ciao kit 😊..un bonbon rose Fabio
Forza dai
1
Afficher plus