14
Tennis
4
Jeu des pronostics
Communauté
background

Kei Nishikori vs Ivan Dodig • Tokyo 2014

Kei Nishikori
NishikoriKei 4 ATP 713 live 715
6
6
0
0
0
3
4
0
0
0
99.7% (705)
0.3% (2)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Nishikori1501
Nishikori1501 • 255 abonnés
ALLEZ KEI !! :D
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Go Kei !! :)
Jazon Jason
Jazon Jason • 1 abonnés
Nishikori 2 set a 0 vous pensez ?
rhode
rhode • 9 abonnés
Nishi 2/1 je pense plutot
Noah Lascaux-Sauret
Noah Lascaux-Sauret • 2 abonnés
Allez Nishi !
Noah Lascaux-Sauret
Noah Lascaux-Sauret • 2 abonnés
C'est largement dans tes cordes.
Noah Lascaux-Sauret
Noah Lascaux-Sauret • 2 abonnés
Profites-en, Stan, Ferrer et Tsonga sont éliminés.
Noah Lascaux-Sauret
Noah Lascaux-Sauret • 2 abonnés
Si tu perds, c'est grave même si Dodig est pas mauvais...
Noah Lascaux-Sauret
Noah Lascaux-Sauret • 2 abonnés
Il est malmené, mais 40/30.
Noah Lascaux-Sauret
Noah Lascaux-Sauret • 2 abonnés
Yes, 1-0. C'est bien de pas se faire breaker du premier coup.
Noah Lascaux-Sauret
Noah Lascaux-Sauret • 2 abonnés
Oula, Dodig ! Ce qu'il nous fait là, c'est monstrueux.
Noah Lascaux-Sauret
Noah Lascaux-Sauret • 2 abonnés
Jeu blanc, 1-1
Noah Lascaux-Sauret
Noah Lascaux-Sauret • 2 abonnés
Il a vraiment du mal à gagner ses jeux...
Noah Lascaux-Sauret
Noah Lascaux-Sauret • 2 abonnés
1Il fait rien de bon là Kei ! 2 Il se prend deux jeux blancs en 2 jeux de services adverses.
Noah Lascaux-Sauret
Noah Lascaux-Sauret • 2 abonnés
Beaucoup mieux qu'au début du match.
ISTO69
/ISTO69 • 68 abonnés
Allez Nishi continu sur ta lancée !!!!!!!!!!!
ISTO69
/ISTO69 • 68 abonnés
Nishi sans forcer en 2 sets 6/3 6/4
Hugo
Hugo • 361 abonnés
On a sorti le toit, ça va pas avantager Gillou tout à l'heure ça ...
pongiste52
pongiste52 • 35 abonnés
Il court partout dodig grr
el_flooo
/floflo40 • 174 abonnés
Pourquoi Hugo ?
Hata
Hata • 12 abonnés
Allez Kei !!!!!!!
Hugo
Hugo • 361 abonnés
Ben Simon est moins bon que Muller en indoor.
ISTO69
/ISTO69 • 68 abonnés
15/40 allez Nishi
ISTO69
/ISTO69 • 68 abonnés
Je ne vois pas comment le tournoi pourrait échapper a Kei !!!!!!!
ISTO69
/ISTO69 • 68 abonnés
YES !!!!!!!!!!!!!
el_flooo
/floflo40 • 174 abonnés
Tu penses que Muller peut le battre du coup ?
Hugo
Hugo • 361 abonnés
C'est possible, même si je l'espère pas.
ISTO69
/ISTO69 • 68 abonnés
Non je ne pense pas Gillou est plus solide 😕 :) 😕 :)
ISTO69
/ISTO69 • 68 abonnés
Kei est reparti :)
pongiste52
pongiste52 • 35 abonnés
Isnault69 dodig très solide quand même il est loin d'être gagné ce deuxieme set
Afficher plus