Je ne suis pas d'accord avec ton analyse TerraRafa ... Oo
"Avantage Benneteau pour le physique" ... Peu de joueurs sont au même niveau physique que le Japonais sur le circuit ; il y en a 4 selon moi pour ne pas les citer 😉 Mais certainement pas Benneteau ! 😆 xD
Non pour moi, c'est une victoire de Nishikori en 2 sets 7/5 6/4. :)
Est-ce que Benneteau est le premier joueur à avoir été durablement top 30 sans avoir gagné de titre ATP ? Ou est-il seulement recordman du nombre de défaite en finale, sans n'avoir jamais gagné ?
"Avantage Benneteau pour le physique" ... Peu de joueurs sont au même niveau physique que le Japonais sur le circuit ; il y en a 4 selon moi pour ne pas les citer 😉 Mais certainement pas Benneteau ! 😆 xD
Non pour moi, c'est une victoire de Nishikori en 2 sets 7/5 6/4. :)
Tu lui offriras un record! :-))))))
J'étais pour Kei, mais il me fait de la peine maintenant.. :-((((