Kei a un très bon joueurs adverssaires demain.. J'ai hâte de connaître le Résultat.. Allez Thomaz montre ce que ta dans le ventre t'es innaretable...! :P
Go Kei, tu devras gagner et peut-être tu seras 3ieme d' ATP à la fin de RG 😕 . Bellucci est fort mais tu pourras le battre. Impossible n'est pas Japonais :)
Le plus beau match de la journée sans aucun doute. Vu le niveau de Bellucci actuellement il peut lui prendre une manche. Mais Nishikori ayant de grandes espérances cette année à RG + le jeu de Bellu qui ne devrait pas gêner Kei je dirais 3-0 Kei avec 1 set accroché. Il ne va pas vouloir se fatiguer
fuck*** horaire !
Keî a un bol de riz !
en 3 manches easy.