Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Kei Nishikori vs Thomaz Bellucci • Roland Garros 2015

Kei Nishikori
NishikoriKei 5 ATP 715 live 720
7
6
6
0
0
5
4
4
0
0
92% (335)
8% (29)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
tom16
tom16 • 357 abonnés
Vamos thomaz va me chercher ce match !!!!!

fuck*** horaire !
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Vamos Thomaz ♥
2
detantrys
detantrys • 16 abonnés
Quelle bande d escrocs .toujour plus tard et quand ils prennent l antenne c 1 pub toute les 3 minutes
2
ShAnkSy
ShAnkSy • 74 abonnés
Gros match possible si Belluci en forme physiquement
1
Tennistiks
Tennistiks • 2 abonnés
Allez Thomaz, pour récompenser ta saison sur terre, offre nous un gros match et va chercher le japonais c'est jouable
1
dydyfoufou
dydyfoufou • 3 abonnés
Kei a un très bon joueurs adverssaires demain.. J'ai hâte de connaître le Résultat.. Allez Thomaz montre ce que ta dans le ventre t'es innaretable...! :P
1
MILI
MILI • 314 abonnés
Attention, Bellucci est en forme en ce moment...
1
Aminegasquet7
Aminegasquet7 • 458 abonnés
Vamos Thomaz fait moi réver :D
1
MILI
MILI • 314 abonnés
Bon, réponse demain euh aujourd'hui en fait, vu l'heure ! Bonne nuit à tous.
1
vivianos69.o.l
vivianos69.o.l • 8 abonnés
Bellucci énorme potentiel, et reste sur une série magnifique, beau match a venir
1
Rin Mugetsu
Rin Mugetsu • 1 abonnés
Http://www.francetvsport.fr/roland-garros/replay/tour-2-kei-nishikori-vs-thomaz-bellucci-27-05-2015-627013
1
LEOBENMERGUI
LEOBENMERGUI • 853 abonnés
Je vois une demi Nishi vs Monfils dans cette partie de tableau
1
FeDelpo
/FeDelpo • 10 abonnés
Mdrrrrrr Fed-Monfils c'est 50-50.
1
vivianos69.o.l
vivianos69.o.l • 8 abonnés
Bellucci na pas de bol !
Keî a un bol de riz !
1
loulou
loulou • 10 abonnés
Monfils doit jouer 2 matchs avant d'affronter Roger et roger un ( qui ne minquiete pas). Donc on verra bien avant ce 1/8 supposé......
1
• 0 abonnés
Porthos
Porthos • 69 abonnés
Pour une ampoule
1
Porky Siem
Porky Siem • 6 abonnés
Go Kei, tu devras gagner et peut-être tu seras 3ieme d' ATP à la fin de RG 😕 . Bellucci est fort mais tu pourras le battre. Impossible n'est pas Japonais :)
Meet_Jacky
Meet_Jacky • 20 abonnés
Go kei !
Barbrady
Barbrady • 14 abonnés
Ouhhh gros match là ! Désolé Thomaz, allez Kei !
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Allez Kei !! Et attention à Bellucci, il est très dangereux en ce moment
Guillaume29
Guillaume29 • 24 abonnés
Allez Kei promène toi encore :D
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Kei !!! ramène le sur terre lui :D
en 3 manches easy.
MILI
MILI • 314 abonnés
Ca, ca risque d'être un match intéressant à regarder demain. Que le meilleur gagne.
Barbrady
Barbrady • 14 abonnés
Zlatan : 3 manches easy ? On verra mais il est loin d'être évident ce match pour Kei
Tisba
Tisba • 91 abonnés
Kei va gagner, et facilement. Il lui laissera une manche maximum ;)
Dalem
Dalem • 9 abonnés
Le plus beau match de la journée sans aucun doute. Vu le niveau de Bellucci actuellement il peut lui prendre une manche. Mais Nishikori ayant de grandes espérances cette année à RG + le jeu de Bellu qui ne devrait pas gêner Kei je dirais 3-0 Kei avec 1 set accroché. Il ne va pas vouloir se fatiguer
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ouais allez il peut le titiller pendant 1 set mais c'est tout ^^
Tisba
Tisba • 91 abonnés
Nishikori aussi est en forme. Tant mieux si c'est disputé, tant que la victoire est Japonaise au bout!
MILI
MILI • 314 abonnés
C'est bien pour ça que c'est un beau match en perspective.
Afficher plus