Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Kei Nishikori vs Roberto Bautista Agut • Miami 2016

Kei Nishikori
NishikoriKei 6 ATP 715 live 719
6
6
0
0
0
Roberto Bautista Agut
Bautista AgutRoberto 17 ATP 163 live 183
2
4
0
0
0
96.9% (1344)
3.1% (43)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
Allez Kei, écrase le stp 😔 :(
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Nishi !! Debarasse nous de ce saltimbanque xD
3
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
Ah pardon Raonic, on va demander aux joueurs de ne pas jouer alors, promis
2
MILI
MILI • 314 abonnés
Allez Kei ^^
1
dorian asie
dorian asie • 3 abonnés
Allez Kei, je pense que tu vas le neutraliser, il est fatigue notre ami RBA après 2h30 hier mais tu devras faire attention à lui. Que le meilleur gagne. 😉 :)
1
dorian asie
dorian asie • 3 abonnés
Kei, tu devras respecter ton adversaire qq soit son niveau, restes humble. :)
1
dorian asie
dorian asie • 3 abonnés
Kei, tu pourras vraiment arriver au bout si tu vas travailler un peu mieux ton service et feras moins de fautes. 😉 ;)
1
Porky Siem
Porky Siem • 6 abonnés
Allez Kei, tu auras une petite chance pour arriver en Finale dimanche. 😉 :)
1
Carti
Carti • 6 abonnés
Bautista
1
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Oui oui, il a souffert de déshydratation (raison invoqué par RBA selon le journaliste ^^)
1
Porky Siem
Porky Siem • 6 abonnés
Bonjour à tous.
1
Porky Siem
Porky Siem • 6 abonnés
Bien Kei, prends le service de RBA pour le 1er set. 😕 :)
1
Porky Siem
Porky Siem • 6 abonnés
Doucement, juste un match de sport ami @Ek...
1
Porky Siem
Porky Siem • 6 abonnés
Bien Kei, fais pareil pour le seconde set, après ce sera Monfils. 😉 :)
1
Porky Siem
Porky Siem • 6 abonnés
Allez Kei, sers bien pour garder ce break. 😕 :)
1
Gin
Gin • 13 abonnés
Allez Kei, la finale est à ta portée, si tu joues bien tu peux le faire !
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Kei 😀 !
Paarmenion
Paarmenion • 371 abonnés
Allez RBA :D
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Que le meilleur gagne ;)
kitkat
kitkat • 70 abonnés
Go Kei, mon nippon adoré.
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Go Kei !!!
raonic93
raonic93 • 35 abonnés
Match nul :)
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Allez Kei on vise les yeux :D
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Franchement, cette programmation ... --'

Et après, on s'étonne qu'il y ait des attentats
Carti
Carti • 6 abonnés
Batiste est forfait ?
Hata
Hata • 12 abonnés
Pourquoi forfait .. ??
Carti
Carti • 6 abonnés
Il a déclaré forfait je crois
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Personne en est au courant a part toi ...

Il a déclaré forfait pour le double mais le simple ...
Adrileffe
Adrileffe • 4 abonnés
C'est peut etre Troicki qui a declaré forfait du double la nuit derniere.. Bref, allez Kei!
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Non, c'est Adrileffe, j'ai vu l'info d'un journaliste de source sure ^^
Afficher plus